Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDC-3000
Photos
1/46
Cortex-pro HDC-3000

Très dessus!!!

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 167 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Très dessus!!!

Bonjour, je voudrais simplement pousser un petit coup de gueule sur Le HDC-pro 3000. En effet après un an d'utilisation, normale du Cortex, il vient lors de ma dernière soirée, de me lacher. C'est -à-dire que quands  je l'allume il me demande le choix du périphérique, se lance et puis plus rien, les touches et boutons se bloquent il est impossible de l'arrêter, on est alors obligé de le couper directement au secteur... Je me suis rendu avec celui-ci chez mon revendeur qui l'a testé et qui en est venu à appeler le S.A.V de CORTEX où là on il lui dit que c'est sûrement la carte Mère qui est fait deffaut car ils ont  déjà eus le cas sur ce produit. Puis il annonce que le prix est d'environ 200 Euros pour la réparation. J'estime que la publicité faite autour du HDC 3000 est vraiment exagérée et injustifiée, car ce n'est pas du matériel "Pro" comme indiqué car il est bourré de défauts suite à ce que je lit sur les Forums. Deplus une Garantie de 1 an sur ce genre de materiel n'est vraiment pas Pro dutout, puisque à la fin d'une année d'utilisation, plus que normale de l'appareil, car je suis extrèmement soigneux, on vous dis qu'il faut payer 200 Euros de réparation alors qu'il m'a couté 385 Euros. Ce n'est pas sérieux!!! icon_mad.gif 

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour

perso j ai eu un 3000 sans aucun probleme. j ai bien aimé ce produit.

apres je suis passé au hdtt 5000 . permiere soiree paf. un bruit genre ronflette puis bloqué (bleu ciel et c est tout !)

echange par le magasin.cool.je rentre insatle dans la regie. alume. paf bleu ciel. bruit de ronflette

le revendeur a été super cool et il a repris les 2 contre du denon 1200.

voila mon experience cortex..