Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech  iCube 50
Photos
1/1
DJ-Tech iCube 50

Interface audio DJ de la marque DJ-Tech appartenant à la série Cube

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Brancher une guitare basse sur DJ-tech icube 50

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 160 vues
  • 2 followers
1 Brancher une guitare basse sur DJ-tech icube 50
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que donnerait le branchement d'une guitare basse là-dessus ?
2

De la merde ? nan honnêtement c'est possible dans le cas ou tu a une entrée Micro et encore ton rendu seras assez épique  

3
J'en ai finalement testé un cet aprem avec ma cort artisan A4.

Résultat :

- Lorsque le switch est en position haute on entend queud !
- Dès qu'on active tous les potards, le son est loin d'être merdique (il est même plutôt bon...).

Gros problème : les 50 W délivrés à l'IPOD se transforme en 5 W pour la basse (et encore). Du coup, c'est à peine plus puissant que mon vox amplug avec le potard de gain en moins (y a un potard de tone). C'est à dire que dès qu'il y a foule autour, tu ne t'entends plus jouer, idem si tu montes un peu trop le son de l'IPOD.

Peut-être qu'avec un pré-ampli entre la basse et le icube... ?

Verdict : ça peut servir pour dépanner lorsqu'on a envie de gratouiller un peu dans un endroit très calme (la batterie intégrée et le faible poids permettent de l'amener partout). Or, pour moins cher, il y a la solution de l'amplug beaucoup lus léger en prime.

Par contre, dans sa fonction première d'ampli portatif dédié à l'IPOD, c'est une tuerie. Je pense que si j'en trouve un d'occaz à moins de 100 euros, je me ferai peut-être plaisir.

PS : je n'ai pas testé la prise micro. Je n'ai pas testé avec une guitare (la démo sur youtube prévoit l'utilisation avec une guitare électrique).