Mixvibes DVS PACK MK2

4.2/5
  • Nils27Nils27

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 20/09/09 à 02:23
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je viens de le recevoir ...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour l'instant tres bon j'en suis tres satisfait tres rapide a mettre en oeuvre

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour le moment oui !!!!!Je me demande meme comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps!!!!
    Vous pouvez y aller tete baisser du moment que votre ordi tient la route et que vous etes capable de suivre un tutoriel a lettre pour la configuration c'est tou bon!!!!!
  • djbabtwodjbabtwo

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 15/09/09 à 13:48

depuis un an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir

Non aucun.

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

ce que j'aime le plus :  Latence très bonne
    Logiciel simple, clair et efficace
    Testé en soirées pendants plusieurs heures sans aucun problème ( tourné environ 7h non stop )

ce que j'aime le moins : Quelques difficultés pour l'installation mais sinon rien à dire

</ul>
    le rapport Qualité / prix est excellent! acheté 239 euros sur internet.

</ul>…

depuis un an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir

Non aucun.

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

ce que j'aime le plus :  Latence très bonne
    Logiciel simple, clair et efficace

</ul>
    le rapport Qualité / prix est excellent! acheté 239 euros sur internet.

</ul>
    N'ayant pas essayé d'autres systèmes, je ne peux pas vraiment savoir, mais je ne suis absolument pas déçu de MV !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je l'utilise avec 2 Numark tt500 et une Vestax PMC 05 pro 3 DX.
    ordinateur : Toshiba :   processeur 2.13 GHz
    Mémoire vive  2 Go
    windows Vista édition familiale basique

ça tourne sans aucun soucis ( attention, sans aucune application allumées ... ) donc juste mixvibes qui tourne tout seul, pas d'internet, pas de msn .... ( sinon le logiciel ram un peu ...)
  • jeepcjeepc

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 08/01/09 à 20:36
    J'ai été étonné par la qualité de son du produit vraiment très bonne
    la carte son U46MK2 est de très bonne facture
    un rapport qualité imbatable
    trop cool MixVibes
  • souldrummersouldrummer

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 05/01/09 à 00:23
    Je l'utile depuis deux mois, c'est très bon, la carte son surprenante en enregistrement et qualité de son.
    3 ms de latence c'est suffisant pour scratcher.
    Acheter 200 euros je referai ce choix son problème.
    J'ai vu serato et traktor en démo mais aucun ne propose tout ce que mixvibes offre et leur interfaces sont trop austères.
    Qualité/prix imbatable
  • dj simelodj simelo

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 30/08/08 à 09:15

le plus
    qualité de son
    produit ouvert tu peux utiliser le soft sans la carte son et utiliser la carte son avec d'autres logiciels (live)

le moins
    les drivers
    avant la dernière version 1.39 c'était pas terrible mais maintenant j'ai une super latence 3 ms

serato, torq ...

• Anonyme

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 24/07/08 à 19:18
    Environ 1 semaine.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le + = Prix abordable, carte son et logiciel facile à utiliser pour les moins novices.
    le - = R.A.S

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    c'est la première fois que j'achète ce type de produit. Scratché ou mixé avec de vrai vinyl c'est vraiment le top. On retrouve le vrai feeling du DJ. Ultérieurement je possèdais simplement une console relier en USB sur mon PC et pour les scratch et les mix c'était correct mais les molettes étaient trop petites, il y avait moin de charme que de toucher de vrais platines vinyls à la OLDSCHOOL.

- Commen…
    Environ 1 semaine.

le - = R.A.S

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pour le prix excellent ! A partir du moment que vous avez du bon matériel autour de vous ( platine , table de mixage et un PC récent ,vous trouverez du plaisirs à jouer avec vos mp3 (ou autre fichiers ).

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Sans problème,en prime, si j'avais un PC plus puissant le mixvibes pro me plairait bien.<p class="bbcode-cite">Citation : <span></span>
  • DjawDjaw

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 28/02/08 à 21:49

1 an...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

L'installation est très rapide et sans problèmes sous Xp (j'ai eu des soucis sous Vista...et ne pas oublier de mettre à jour les pilotes de la carte son!) Excellent pour le scratch mais seulement avec une latence de 128! Le logiciel en lui mème ne demande pas trop de ressources (testé sur un Athlon 3800, 512 de ram)

Non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent! seulement les cables fournis avec ne sont pas terribles!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

oui sans aucun doute! je…

1 an...

Non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent! seulement les cables fournis avec ne sont pas terribles!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

oui sans aucun doute! je demande à essayer le serato pour voir...
  • polomixpolomix

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 09/11/07 à 11:52

1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Qualite de son et latence tres faible. Possibilite de costumiser son interface avec de nombreuses skins. plug and play

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui, Serato, Final Scratch, Torq, Virtual DJ, Traktor Atomix. J'ai eu l'occasion de tester la plus part des DVS sur le marche ainsi que de nombreux autres softs de DJing.

MixVibes a ma preference pour le rapport qualite prix et sa compatibilite avec du matos de son haut de gamme (controlleur VCI-100, carte sons Firewire)

Tres bon

- Avec l'exp…

1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Tres bon

Oui
  • klapster62klapster62

Mixvibes DVS PACK MK2Publié le 03/07/07 à 18:59

Depuis Cet aprés-Midi

Moins :

La connectique est un peu bas de gamme a mon gout mais bon au prix du package c'est pas trés important.

Il est vrai que des petits effets aurait été bienvenues mais je pense que dans les prochaines versions mixvibes va faire un petit effort.

La facilité d'installation c'est top ! a condition d' utiliser la U46.

Les vyniles ne sont pas gondolés ! ça c'est deja vu sur d'autres systémes !

Plus :

La carte son a l'air trés robuste les potentiométres n'ont pas de jeu seul le bouton power présente une leger defaut d'ajustement,

le packaging est trés cla…

Depuis Cet aprés-Midi

Moins :

La facilité d'installation c'est top ! a condition d' utiliser la U46.

Les vyniles ne sont pas gondolés ! ça c'est deja vu sur d'autres systémes !

Plus :

le packaging est trés classe, la stabilité de l'ensemble est remarquable.

Absolument aucun.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

De ce coté la rien a dire comparé a un final scratch ou a un serato y'a pas photo moi je dit mixvibes !!

Complétement.