DJ YOUNG DJ YOUNG

« une de meilleur table au monde »

Publié le 11/03/19 à 17:07
Je l'utilise depuis 1 ans et demie pour un usage quotidien a la maison.
Pour du HipHop ou Electro elle est juste excellente.
Beaucoup de mix et de scratch et elle est toujours intact.
Un détail un peu relou, ses qui faut nettoyer les fader notamment le cross tout les 2 ou 3 mois.
Personnellement je l'utilise avec une carte RANE SL2, car je travaille avec serato et la flemme de jongler avec deux soft.

Conclusion:
Une très bonne table de bonne qualité, avec un prix abordable.