Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/671
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Z2 avec Serato ???

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Z2 avec Serato ???
Bonjour à tous :)

Je vais passer au DVS (utilisation avec les vinyls timecodés) et je fais face un léger soucis. J'aime beaucoup la table de mixage de NI mais je préfère l'interface de Serato à celle de Traktor.
Est-il possible d'utiliser le Kontrol Z2 avec Serato ? Si oui, peut-on exploiter pleinement le logiciel avec ou bien y a-t-il des fonctions non assignables ?

Merci de m'éclairer de vos lumières :bravo:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Voilà j'ai une traktor z2 sur Serato mappé etc...ça fonctionnais très bien jusqu'à se que j'ai un soucis avec mon crossfader . Donc je fait une mise à jour de la z2 et la !!!! Problème.
Lorsque que j'ai rallumé la table toutes les lumières ( point vue etc...)de la z2 ne s'allumait plus mais tous le mapping est resté en place. Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution et la je suis à court.
La seul solution que j'ai trouvé c'est premièrement j'ouvre Traktor scratch pro ensuite la z2 lorsque les lumières sont allumées ....j'ouvre Serato et je ferme traktor et la tous fonctionne. C'est pas terrible,surtout que jais passé pas mal de temps à mappé .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur... merci d'avance