Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Date et tarif ?

• 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 438 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
61
A ce propos je n'ai pas trouvé le manuel sur le site à native c'est dispo ou pas ( en anglais bien sur le français je m'en fous !)
62
Il me semble avoir lu sur le forum NI que le manuel était uniquement dispo dans le pack...... :oo: :oo: :oo: :oo:
63
C'est ridicule leur protectionisme à deux balle, tout ça parcequ'ils ont peur
de se faire pirater leur soft et qu'on puiss disposer de leur manuel !
Moi je ne suis pas interréssé pour acheter ce produit mais j'ai envie de m'informer pour connaitre toutes ses possibilitées histoire d'en baver !
Comme acheteur je télécharge toujours les notices avant d'acheter histoire de na pas être déssus...
64
Effectivement je ne le vois pas sur le site de NI...

Comptez pas sur moi pour le scanner :lol:
Everytime I hear this sound...
65
Quel shop online est succeptible d'apres vous de me fournir le traktor scratch le plus rapidement? je tiens plus il me le faut rapidos
66
Salut, bon de mon coté, les native m'ont envoyés un mail me disant qu'il y'avait du delai

Citation : your package was dispatched and it should arrive presumably on the 14th May. It
was shipped with UPs

je pensais qu'ils m'avaient oublié, c'est rassurant
67
Ce qui est sympa c'est qu'ils m'ont refillé le number ups...et il est parti le 9..c'est deja ca
68
Effectivement ils sont pros chez NI ;)
Everytime I hear this sound...
69
:mdr: je l'ai reçu ce matin..j'y comprend plus rien chez ups ...version crossgrade 400euros

j'ai donc commencé a le tester avec une grande impatience, c'est vraiment un final scratch tout nouveau.. les cables multicores vraiment top...avec des couleurs,des indications..ca a l'air tres serieux

parcontre un petit bemol pour le soft traktor scratch qui ne me reconnait plus du tout mon dossier zic,
vivment l'update pour traktor 3

au niveau du visuel , pour le mix je reste plus a l'aise sur serato scratch live qui va droit au but
on va voir avec le temps, mais perso serato a encore un bel avenir et une limpidité que je retrouve pas ailleurs

je teste en profondeur cet aprem, en tout cas c'est pointu
70
Une chose etrange en tout cas c'est que mes sons apparaissent tous corrompus sur ts,c'est assez angoissant..je cherche le moyen de tout router depuis traktor 3, au pire j'attendrais

a part ca le son est grandiose a coté de serato, (le son sort sur une grosse paire de s3 adam...donc je vois clairement une difference, en 96K/24bit 2.0 ms de latence sur l'audio 8 par rapport au 44K 16bit du serato

le mix c'est a la maniere d'un mixvibes ou d'un final scratch mais a part ces quelques details pour un usage scratch serato l'emporte haut la main par son interface

vivement l'update de traktor 3