C'est ridicule leur protectionisme à deux balle, tout ça parcequ'ils ont peur
de se faire pirater leur soft et qu'on puiss disposer de leur manuel !
Moi je ne suis pas interréssé pour acheter ce produit mais j'ai envie de m'informer pour connaitre toutes ses possibilitées histoire d'en baver !
Comme acheteur je télécharge toujours les notices avant d'acheter histoire de na pas être déssus...
je l'ai reçu ce matin..j'y comprend plus rien chez ups ...version crossgrade 400euros
j'ai donc commencé a le tester avec une grande impatience, c'est vraiment un final scratch tout nouveau.. les cables multicores vraiment top...avec des couleurs,des indications..ca a l'air tres serieux
parcontre un petit bemol pour le soft traktor scratch qui ne me reconnait plus du tout mon dossier zic,
vivment l'update pour traktor 3
au niveau du visuel , pour le mix je reste plus a l'aise sur serato scratch live qui va droit au but
on va voir avec le temps, mais perso serato a encore un bel avenir et une limpidité que je retrouve pas ailleurs
je teste en profondeur cet aprem, en tout cas c'est pointu
Une chose etrange en tout cas c'est que mes sons apparaissent tous corrompus sur ts,c'est assez angoissant..je cherche le moyen de tout router depuis traktor 3, au pire j'attendrais
a part ca le son est grandiose a coté de serato, (le son sort sur une grosse paire de s3 adam...donc je vois clairement une difference, en 96K/24bit 2.0 ms de latence sur l'audio 8 par rapport au 44K 16bit du serato
le mix c'est a la maniere d'un mixvibes ou d'un final scratch mais a part ces quelques details pour un usage scratch serato l'emporte haut la main par son interface