Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 367 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
2
Salut

Il me semble que ça sort début avril en Europe (cf le site de Native Instruments)..et d'ores et déjà la possibilité de réserver le tout sur musik-service pour 599 euros... :aime: avec des filtres identiques à la Xone 92 :bravo: , un accès direct à Beatport :bravo: ,et pas besoin d'acheter de carte son externe( je crois que je fais une erreur, ça me parait bizarre..) ciao vincent
3
La carte son est comprise !!! :bravo2: :mdr:
4
Si on achete traktor 3, 99 euros chez playback y'a t'il une possibilité d'upload vers la scratch?

le prix serait bien interessant
5
Bonjour à tous il me semble qu'il y aurait aussi une possibiliter d'obtenir la solution complette(carte-son + traktor) à un tarif coorrect :oo: pour tout ceux qui on deja une version de final scratch.
pour le prix cela doit étre :
TRAKTOR SCRATCH Crossgrade Offer
€399:aime:
pour les utilisateur de:
Stanton™ FinalScratch (uniquement enregistré sur native instrument):bravo:
"Rane™ Serato Scratch Live™ !!! ( :???: )
TRAKTOR 3:bravo:

Voila enfin je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de passer à une carte son en "USB" :???:

A bientôt.
6
Bien sur que ca va valoir le coup...c'est quand meme du native instrument(gage de qualité) pas du stanton

l'interface audio a l'air trés trés bonne au niveau des convertiseurs

bref du coup cette semaine serato et pour mai car je l'attendais depuis trés longtemps le traktor scratch qui couplé a traktor 3 risque d'etre fracassant :8)

le seul hic chez moi c'est que 3 cartes audios c'est un peu debile (fireface 800, boitier rane et carte scratch live

vu que je recupere un serato tout neuf pour pas cher je peu me le permettre


:clin:
7
Faut voir ce que va donner la carte son :???:
Sinon le traktor 3 est deja pas mal avec FS2 :aime: :aime:

Mais je me répéte faut quand mémé avoir un pc de bureau assez correct en resource et un portable vraiment balaise !!! sinon bonjour les ralentisements :8O: et les temps de latence :8O:

:?: Avez vous des videos du soft :?:


:P: !! BON M-I-X !! :P:
8
9
10
Le produit est prévu pour Mai comme c'est écrit en début de post, et comme c'est écrit chez NI.

Je suppose donc que les chances pour que qq1 sur audiofanzine l'ai déja testé sont infimes.