Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 368 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
41
NI offre une carte pour Beatport d'une valeur de 10 $ ... c'est cool pour me faire patienter en attendant ce soir grrrrrrr :P:
Everytime I hear this sound...
42
Moi aussi je l'ai commandé ...
J'attends avec impatience tes commentaires sur la bête!!!!!LOL
J'aimerai savoir sur quel mac tu vas l'utiliser?
Bonne utilisation et reviens nous vite avec quelques impressions à chaud!!

JOHAN
House will never die!!!
43
Et oui yen a qui vont manger des pates !! :bravo: :bravo:

il offre 10$ avec le tracktor Scratch :???:

Pensez à donner des astuce pour ceux qui vont galerer (réglages etc....)

Enfin, moi je l'attend avec imptatience !!!


Ciao !!!
44
Bah alors Machristosh on a plus de nouvelles..........tu es a fond sur traktor????
Je suis impatient d'avoir de tes nouvelles pour connaitre tes impressions!!
Merci

Johan
House will never die!!!
45
Non non pas à encore à fond...
Pas eu le temps hier soir (concert), j'attaque ça ce week-end :)

Je vous laisserai pas dans le vent :bravo:
Everytime I hear this sound...
46
Vous donnez envie les gens

bein moi ca devrait pas tarder, mais avec les facteurs de mon quartier(qui font sonner mais qui laissent un avis dans la boite au lettre au lieu de monter me livrer) je risque de le recuperer lundi :D:

sinon je voulais savoir a propos de l'offre pour beatport...ca spasse comment?

j'avais traktor 3 acheté il y'a 2 mois :lol: et ils parlaient d'une offre (site beatport) mais j'ai jamais rien pigé a ce qu'il fallait faire


de mon coté c'est macbookpro,


bon mixe, trop hate de jouer avec les faderfoxs et les platines, un truc qui me manque sur serato(que j'adore, pas trop fana de la derniere beta pas super bien expliquée niveau nvlles fonctions
47
J'ai enfin eu l'occasion de tester quelque peu hier soir (2 heures)...

Que dire ? C'est terribbbbbbbbleeeeee ! :mdr:

Installation en 5 minutes max... c'est vraiment du plug & play... (merci à NI pour ces cables ingénieux)

La bête répond au quart de tour mais je vais attendre encore un peu pour critiquer :)

Pour l'instant, mon soucis est de devoir attendre Traktor 3.3 (fin mai) pour bénéficier de 4 decks dont 2 pour Traktor Scratch... Je suis un peu coincé de ce côté là... 2 decks n'étant pas suffisant ! Autre problème, je ne peux pas bénéficier des contrôleurs midi de la Nuo 4 avec Traktor Scratch... Vivement 3.3 !

:bravo:
Everytime I hear this sound...
48
J'oubliais... je posterai un avis sur TS et A8DJ dans quelques jours après une utlisation un peu plus intensive :)

Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions, j'essayerai d'y répondre et je pense que "les androides" se fera (feront) un plaisir de vous aider également... n'est ce pas ? ;)
Everytime I hear this sound...
49
Merci beaucoup pour tes premières impressions.
Moi je vais avoir 2, 3 petites questions:
- peut-tu me dire sur quel mac l'utilise tu?
- J'ai pas tres bien compri leur système au niveau des cables? Qu'ont ils de plus? comment ça marche (il parait qu'ils détectent tout seul si c'est un vinyl timecodé ou un vrai...)
- Pourquoi les controleurs midi de ta nuo 4 ne fonctionne pas?

Johan
House will never die!!!
50
Salut,

Je suis aussi intérresé par Traktor Scratch. Pour l'instant j'utilise FS2 sur un Ibook G4 de 1,42 Ghz et 1 Gb de Ram. Le temps de réponse est règlé au minimum et le système ne plante et ne se coupe jamais.

Le seul reproche est la réaction du programme face aux touchers infimes lorsque je veux maintenir les vinyles dans le beat pendant plusieurs minutes. En fait, je suis plus précis à trois platines (technics M5G) avec de 'vrais' vinyles, plutôt qu'à 2 avec FS2.

Machristosh, peux tu me dire si Traktor scratch répondre au doigt et à l'oeil pour un mix le plus précis possible?

Et comme le demande Dj-Kos, peux tu me dire quelle config tu utilise, car sur NI, on conseil un mac 1,67 Ghz. Je n'aimerais pas ne pas pouvoir exploiter ce nouveau jouet correctement.

Merci à toi pour tes infos et tests