Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Scratch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Date et tarif ?

• 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 755 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
126
Wé mais ca tourne avec traktor scratch 2 non ? y'aura pas de mises a jour mais pr le moment ca tourne bien comme ca non ?
127
Non, traktor scratch a son propre timecode..

si tu prend un final scratch..faut que tu retrouves une version de traktor 3.1 je crois..c'est inadmissible que native instrument l'ai virée de son support(telechargement), rien que part respect de ses clients sous license chez eux.ils auraient dut laisser l'ultime version avec une petite note

sinon arrete de te tracasser, tu demandes a ton pote de le prendre en version crossgrade..et ensuite tu lui dit d'envoyer un mail a native , disant qu'il prefere son bon vieux systeme fs et qu'il te le revend...t'auras rien a prouver vu qu'a la base il etait sous license native instrument...le risque c'est qu'il veuille plus le lacher:lol:
et pour 400 euros , t'as une carte audio qui dechire, avec un systeme de cable non prise de tete, et la futur mise a jour de traktor 3 bientot
128
Ya les vinyles aussi avec l'upgrade ? lui si il l'achete pr moi il le déballe meme pas ! :p
129
T'as tout le systeme complet...2 vynils/2cds/cd d'install/license/les cables/l'audio8dj/des stickers/1 carte 10 dollars beatport/
130
Les androides : l audio 8 dj est utilisable idependament de traktor scratch alors pas comme le boitier de SSL?
par ex je peux utiliser l audio 8 dj avec mixvibes (si ca me pete ... pas forcement logique ... m enfin )?
131
Ouep c'est ca qu'est bon, j'avais une fireface 800 juste avant, j'ai tout revendu pour ts, je compose sur ableton live...avec l'audio8dj

avec mixvibes ca marche
132
133
L'interface est vraiment sympa, un bon son, juste mon macbook pro qui galere avec la bande passante et pourtant c'est du 2.3g coreduo2..2g de ram..enfin bon apple a du travail a ce niveau(les ports usb, c'est trop restreint 2)
134
:oo:
Monsieur Androide, c'est un point hallucinant que tu soulèves ici!!

l'audio 8 serait compatible avec Mixvibes?????

Sur le forum de NI les modérateurs disaient que c'était pas possible à cause de la nouvelle def du timecode...
Alors ça marche vraiment bien?
ça m'interesse parce que je reçois le mien demain mais je crois que mon ordi est un peu juste pour le soft de TS...
135
C'est juste uen carte son asio que tu peus utiliser sans ts et sans les disque ts donc surement compatible avec les autre sytème ouvert multicartes !
136
Salut,
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous :aime: par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Voila c'était la question con du lundi, merci de vos lumières!
137
Dj bpm a répondu

l'audio8 est une carte audio nomade.comme plein d'autre avec en plus des fonctionalités dédiées pour ts..pour mixvibes rien ne t'interdis de l'utiliser via cables multicores je pense....apres pour le timecode sur mixvibes..il te suffit d'avoir les vtc de mixvibes, de lui envoyer un signal continu via une interface audio

ce que tu peut pas faire c'est jouer via les vtc de ts dans mixvibes et inversement

elle tourne continuellement sur mon pc, pour itunes, reason, live, dvd...
138
Salut,
J ai reçu le mien ce soir et l ai rapidement testé. la qualité sonore a l air d'être au rendez vous par contre je n entends le son que venant de mon casque branché sur la table de mixage bref je peux écouter l une ou l autre platine mais pas avoir le son sur mes enceintes elles mêmes reliées à une carte audio externe??? dois je utiliser les sorties de ma table de mix sur les line in de mon autre carte son ou sont branchées les enceintes (fostex pm-1 enceintes amplifiées branchement xlr et jack)?????
Voila c'était la question con du lundi, merci de vos lumières!
139
Si tu veut entendre le son headphone via ta carte audio8dj, tu doit refaire rentrer le signal par 5/6 , 7/8

sur ton mixer, si t'as en + de la sortie master, une sorties master2 ou record tu l'injectes dans l'entrée 5/6...tu peut t'enregistrer directement dans traktor de cette facon
140
Merci de ton aide je vais faire ça ce soir.
Par contre le signal rerouté qui sera dans Traktor sera t il alors audible sur mon autre carte son externe ou sont branchés mes enceintes??
141
Bonjour a tous
apres lecture quasi complete du manuel, apres me l 'etre fais envoyé par l'un de vous , merci a lui, il semblerfai que la fonction "play" qui permet de lire automatiquement le contenu de la "current playlist" sur Traktor3 n'est plus presente. quelqu'un peut il me le confirmer??
quelqu'un peut il egalement confirmer que desormer l'affectation midi sur traktor scratch se fait comme sur torq, "cliq droit" et "learn??
merci.
142
En principe non

si tu utilises le systeme ts , tu passes obligatoirement par l'audio8, et vu que c'est ton interface audio dans traktor..tout passe et ressort par elle dans ton systeme, ton mixer et tes moniteurs

Citation : mon autre carte son externe ou sont branchés mes enceintes??

expliques moi ta config..jpige pas

de mon coté,sur ma petite table de mixage mx300 les moniteurs sont connectés en sorties monitor..le son est enregistré vers traktor via le master1(vers l'entrée audio8 5/6)

je joue sur serato via le boitier rane...et j'enregistre dans traktor les mixtapes avec l'audio8 en haute definition...
143
Je peut pas verifier pour le moment, parcontre il sera compatible traktor3 donc ca pose pas de pbs
144
En gros j ai une tc electronics konnekt 24 d sur laquelle sont branchées 2 enceintes fostex pm-1 (enceintes de monitoring connection xlr ou jack)et j ai l'audio8 connectée au pc pour l utilisation de TS.

Si je comprends bien il faudrait que je route mes sorties moniteur de ma table ecler Hak 310 à mes line in de ma tc electronics de manière à ne pas débrancher mes enceintes tout les 36??? :idee:
145
Probléme résolu: à la place de rebalancer le signal de ma table de mix dans l audio 8 via les intrées in 5/6 ou 7/8 j'ai routé le signal de la table de mix sur mes line in de mon autre carte son externe, celle ci réglée en Monitoring direct. Donc voila, maintenant ça marche trés trés bien !!!
Merci à "les Androides" pour les coups de pouce apportés sur ce thread !

Cheers :bravo:
146
Content que ca marche, j'hesitais a cette soluce car je pensais aux deux drivers audio

Hors sujet : de mon coté je dois reinstaller mon mac osx chui un peu degouté, arff, le systeme a la facheuse tendance d'etre vicieux, j'ai viré mes applis sans m'en rendre compte ...comme quoi

as tu des soucis de bande passante avec l'audio8? du style audio8 driver disconnected
147
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi à diminuer la latence jusqu'à 1.0 ms sans grésillement?

Si oui pouvez-vous me donner votre config, processeur, mémoire, Hd, etc...

Merci.

Sam
148
Je me demande quand même bien :

Peut-on lire ces mp3 et tout de même les caler avec le pitch de la platine (à l'ancienne comme dirait certain) ?

Peut-on également jouer des vrais vinyles à la place des mp3 (cela dit sans débrancher-rebrancher bien sur) ?

Merci
149
Peut-on lire ces mp3 et tout de même les caler avec le pitch de la platine (à l'ancienne comme dirait certain) ?

c'est le but du logiciel...le vynil timecode emet un signal, suivant la vitesse du pich de ta platine, la tonalité differe et, est retranscrite par le soft...a ce niveau ts a le timecode le plus avancé a ce jour

Peut-on également jouer des vrais vinyles à la place des mp3 (cela dit sans débrancher-rebrancher bien sur) ?

oui, tu peut mixer en traditionnel
sur les cables tu as differents connecteurs

parcontre le truc que je pige pas c'est le fait qu'on puisse pas mixer virtuel/analo.... ca c'est bof( on choisit soit phono, soit timecode)
150
Merci pour ces réponses !

Citation : parcontre le truc que je pige pas c'est le fait qu'on puisse pas mixer virtuel/analo.... ca c'est bof( on choisit soit phono, soit timecode)

Ah oui c'est bête ca ... Et avec Serato Scratch ?

Et peut-on jouer une platine sur le soft et une platine en traditionnel ?