Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 369 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : peut-tu me dire sur quel mac l'utilise tu?



Macbook 2 Ghz Intel Core 2 Duo 1 Go

Citation : J'ai pas tres bien compri leur système au niveau des cables? Qu'ont ils de plus? comment ça marche (il parait qu'ils détectent tout seul si c'est un vinyl timecodé ou un vrai...)



Ce sont des cables "multi-core" qui te permettent de tout brancher avec un seul cable par platine. Tous les connecteurs passent par ce cable (in/out). De nombreux avantages expliqués sur la page Professional Multi-Core Cables du site officiel... Plug & Play !



Citation : Pourquoi les controleurs midi de ta nuo 4 ne fonctionne pas?



Sur la Nuo 4, tu dois switcher entre line/phono/midi pour les channels 2 et 3 qui sont assignables en midi (+ les potards du centre). En position "midi" pour le "midi" (c'est bien pensé non ?), mais pour TS il faut être en position "line"... De plus il n'y a pas de partie "mixer" sur TS donc rien de bien intéressant à assigner en midi aux faders et equalizers de la Nuo 4... :shootme:

J'attends la version Traktor DJ Studio 3.3 (annoncée pour la fin mai) qui permettra d'attribuer 2 des 4 decks à Traktor Scratch... Je pourrai ainsi utiliser le contrôle midi pour 2 pistes et les vinyls timecodés pour les 2 autres... :bave:

Citation : Machristosh, peux tu me dire si Traktor scratch répondre au doigt et à l'oeil pour un mix le plus précis possible?



Après quelques heures d'utilisation il a l'air de "répondre au doigt et à l'oeil" effectivement... Mais je dois encore tester la bête pendant quelques jours pour te confirmer tout ça ;)

Citation : Et comme le demande Dj-Kos, peux tu me dire quelle config tu utilise, car sur NI, on conseil un mac 1,67 Ghz. Je n'aimerais pas ne pas pouvoir exploiter ce nouveau jouet correctement.



Ce sera peut-être un peu juste sur ta config mais je peux pas tester ça :noidea:
Everytime I hear this sound...
52

Citation : sinon je voulais savoir a propos de l'offre pour beatport...ca spasse comment?



Tu reçois une carte beatport avec un code. Tu t'enregistres sur www.beatport.com, tu rentres le code et tu es crédité de 10 $ / 7,36 €. De quoi télécharger 3 chansons...
Everytime I hear this sound...
53
Enfin une interface vinyl à la hauteur sur serato, je trouve qu'il y a de très bonnes idées avec ce nouveau système bravo !
54
Hello,

Moi aussi ce système me semble très intéressant, mais j'ai juste quelques questions :

_comment se passe la navigation entre les morceaux avec les vynils timecodés ?
_est-ce que la gestion des loops est facile même avec les vynils timecodés ? Je m'explique : je lance un morceaux, puis une boucle de 4 temps, est-ce que je peux rattrapper ma boucle facilement si elle se décale avec le morceau suivant ?

Merci pour tes réponses et bons mixes
55
Salut machristoch..g hate de tester la bete, j'ai a peu pres la meme config que toi(macbookpro, 2gigas3)...tres performant sur traktor3

je voulais savoir, actuellement sur traktor 3.2 le systeme(ts) marche ,t'il?
le passage en 3.3 c'est une tres bonne nouvelle, esperons qu'ils pensent un de c4 à l'etendre sur 4 platines, pour vraiment s'eclater a la 2many djs

pourras tu me dire ton avis a propos de l'interface epurée de traktor scratch par rapport a t3?

je devrait l'avoir demain, en tt cas l'idée du plug n play facile est une tres bonne chose pour les prestations outdoors(ou tu dois tout connecter dans la nuit avec une mini lampe :mdr: fini la galere apparement
56

Citation : comment se passe la navigation entre les morceaux avec les vynils timecodés ?



La première piste des vinyls timecodés te permet de scroller dans ta playlist et sélectionner les morceaux...

Citation : est-ce que la gestion des loops est facile même avec les vynils timecodés ? Je m'explique : je lance un morceaux, puis une boucle de 4 temps, est-ce que je peux rattrapper ma boucle facilement si elle se décale avec le morceau suivant ?



La gestion est aussi facile oui :)

Citation : g hate de tester la bete



Tu m'étonnes :bravo:

Citation : je voulais savoir, actuellement sur traktor 3.2 le systeme(ts) marche ,t'il?



L'Audio 8 DJ fonctionne comme n'importe quelle carte son avec Traktor 3.2 mais pas l'interface Traktor Scratch... Il faut attendre 3.3 pour utiliser Scratch dans Traktor DJ Studio ;) A noter qu'il faudra posséder Audio 8 DJ + Traktor Scratch + Traktor DJ Studio 3 pour que ça fonctionne...

Citation : le passage en 3.3 c'est une tres bonne nouvelle, esperons qu'ils pensent un de c4 à l'etendre sur 4 platines, pour vraiment s'eclater a la 2many djs



Ce n'est pas prévu pour la version 3.3, du moins d'après les forums NI... Ils vont sans doute d'abord tester avec 2 platines sur 4... Ce qui m'arrangerait déjà beaucoup... Espérons que ça sortira d'ici la fin mai comme annoncé officieusement sur le forum !

Citation : pourras tu me dire ton avis a propos de l'interface epurée de traktor scratch par rapport a t3?



Perso je préfère l'interface de T3... TS n'a pas de partie mixer ce que je trouve un peu troublant par rapport à T3 (même si c'est justifié)... D'autre part, au risque de me répéter, 2 decks c'est trop peu ! TS est vraiment orienté "scratch" comme son nom l'indique, mais pas encore assez "mix" je trouve... (2 decks, peu d'effets...) J'attends avec impatience la "fusion" des 2 ;)

Pour la comparaison visuelle :

Traktor DJ Studio 3.2



Traktor Scratch



Citation : je devrait l'avoir demain, en tt cas l'idée du plug n play facile est une tres bonne chose pour les prestations outdoors(ou tu dois tout connecter dans la nuit avec une mini lampe fini la galere apparement



Effectivement... Tu connectes le tout en 5 minutes ! Ils ont pensés à des codes couleurs et des noms sur les cables... Genre impossible de se tromper ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
57
Alors?????Après un premier week-end d'utilisation qu'en penses-tu???
Est-ce que tout marche bien (aucun plantage....etc)?
As-tu déjà remarqué quelques bug ou tout marche nikel?
Enfin à chaud comme ça, quels sont pour toi les premiers points positifs et négatifs que tu retiens??

Merci pour toutes tes infos

Je reçois le miens pas avant la semaine prochaine donc je vous donnerai mes impressions égalempent!!!

Johan
House will never die!!!
58

Citation : Alors?????Après un premier week-end d'utilisation qu'en penses-tu???



Je m'éclate :bravo2:

Citation : Est-ce que tout marche bien (aucun plantage....etc)?
As-tu déjà remarqué quelques bug ou tout marche nikel?



Pour l'instant, ça tourne niquel mais ça ne fait que quelques jours... Je n'ai pas encore remarqué de bug... J'espère que ça va continuer ;)

Citation : Enfin à chaud comme ça, quels sont pour toi les premiers points positifs et négatifs que tu retiens??



+ Prix (payé 390,23 € en crossgrade offer)
+ Plug & Play (tout est inclus dans le pack et facilité d'installation/utilisation)
+ Boîtier Audio 8 DJ de qualité (son, latence, robustesse)
+ Nombre d'entrées/sorties (midi in/out inclus)
+ Les stickers :mdr:

- TS > pas de partie mixer
- TS > seulement 2 decks
- TS > peu d'effets
- Mode d'emploi en anglais uniquement (ça me pose pas de réel problème mais ce sera peut-être pas le cas de tout l'monde)

Comme déjà dit plus haut, j'attend avec impatience T3.3 :bravo:
Everytime I hear this sound...
59
Ah mince pour le mode d'emploi..de mon coté j'ai pris commande d'une version francaise sur le site des native...toujours en attente
60
Tu auras peut-être le mode d'emploi en français... sinon il sera sûremment dispo sur le site de NI prochainement ;)
Everytime I hear this sound...