Date et tarif ?
- 159 réponses
- 23 participants
- 10 427 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 22:02:41Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Anonyme
1755
21 Posté le 04/04/2007 à 11:25:40
C'est vrai que ça peut surprendre en fait
Les premiers tests sont concluants apparemment... J'ai eu l'occasion de sonder quelque peu un ami et 2 vendeurs (objectifs) qui ont eu l'opportunité de tester la bête et ils ont tous été très agréablement surpris, mon pote l'a d'ailleurs commandé de suite avec la réduction car il possède déjà Rane Serato Scratch Live... Perso je m'étonne pourtant de son choix de changer !
Dans mon cas :
1. Je mix via Traktor (+ Ableton Live) ainsi que vinyls depuis quelques années, j'apprécie ce soft et je n'ai pas accroché aux autres logiciels DJ que j'ai essayé... Faut croire que je trouve mon chemin dans l'usine à gaz Je ne pense pas que je vais être déçu de la version Scratch (certes différente).
2. Je comptais acheter une carte son externe ce mois-ci et SSL prochainement... Pour nettement moins cher (549 euros), j'ai les 2 en 1 avec tout ce dont j'ai besoin niveau connections. Les caractéristiques techniques de la carte Audio 8 DJ suffiront largement à mon utilisation.
3. Quand je vois le tableau des comparaisons entre les 4 systèmes existants (Traktor Scratch, Rane Serato Scratch Live, Finalscratch2 et Connectiv/Torq), Traktor Scratch se rapproche fortement de Serato avec quelques points positifs en plus...
4. Les premiers avis positifs motivent également mon choix bien entendu !
Je m'attends forcémment à quelques bugs possibles (probables ?) avant les premières mises à jour mais je suis prêt à faire avec
Maintenant, je peux comprendre la réticence de certains... Je tâcherai de vous faire un test complet dès réception de la bécanne !
Pour ceux que ça intéresse...
Les premiers tests sont concluants apparemment... J'ai eu l'occasion de sonder quelque peu un ami et 2 vendeurs (objectifs) qui ont eu l'opportunité de tester la bête et ils ont tous été très agréablement surpris, mon pote l'a d'ailleurs commandé de suite avec la réduction car il possède déjà Rane Serato Scratch Live... Perso je m'étonne pourtant de son choix de changer !
Dans mon cas :
1. Je mix via Traktor (+ Ableton Live) ainsi que vinyls depuis quelques années, j'apprécie ce soft et je n'ai pas accroché aux autres logiciels DJ que j'ai essayé... Faut croire que je trouve mon chemin dans l'usine à gaz Je ne pense pas que je vais être déçu de la version Scratch (certes différente).
2. Je comptais acheter une carte son externe ce mois-ci et SSL prochainement... Pour nettement moins cher (549 euros), j'ai les 2 en 1 avec tout ce dont j'ai besoin niveau connections. Les caractéristiques techniques de la carte Audio 8 DJ suffiront largement à mon utilisation.
3. Quand je vois le tableau des comparaisons entre les 4 systèmes existants (Traktor Scratch, Rane Serato Scratch Live, Finalscratch2 et Connectiv/Torq), Traktor Scratch se rapproche fortement de Serato avec quelques points positifs en plus...
4. Les premiers avis positifs motivent également mon choix bien entendu !
Je m'attends forcémment à quelques bugs possibles (probables ?) avant les premières mises à jour mais je suis prêt à faire avec
Maintenant, je peux comprendre la réticence de certains... Je tâcherai de vous faire un test complet dès réception de la bécanne !
Pour ceux que ça intéresse...
Everytime I hear this sound...
Anonyme
521410
22 Posté le 04/04/2007 à 21:45:13
Trés bon choix je pense,j'ai pas vu parcontre de video transcendante sur ts
serato c'est une approche trés intuitive, un soft fabuleux mais avec ses limites
pourquoi commandes tu pas d'abord serato ensuite traktor scratch? pour la reduction
serato c'est une approche trés intuitive, un soft fabuleux mais avec ses limites
pourquoi commandes tu pas d'abord serato ensuite traktor scratch? pour la reduction
Anonyme
1755
23 Posté le 05/04/2007 à 09:05:11
Je ne vois aucun intérêt à acheter SSL d'abord pour la réduction Ca me couterait beaucoup plus cher et que ferais-je avec 2 interfaces semblables ?
C'est Traktor Scratch + Audio 8 DJ qui m'intéresse...
C'est Traktor Scratch + Audio 8 DJ qui m'intéresse...
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/04/2007 à 10:23:31
Anonyme
521410
25 Posté le 05/04/2007 à 14:52:44
Moi y'a un point qui m'enerve sur tdjs3...c'est qu'il n'yait pas la possibilité de poser des verrous pour les marqueurs beatgrids qui bloquent toute modif ulterieure....un coup ca marche niquel, et un autre tu decales toute la grille et tu t'en rend compte bien plus tard...ca reste assez flou sur ce point
bein sinon ssl c'est + pour le coté intuition, et traktor scratch pour le coté production/remix en temps réél...;bref tu mixe tes prods sur traktor et tu vas les jouer sur serato...moi jvois ca comme ca
bein sinon ssl c'est + pour le coté intuition, et traktor scratch pour le coté production/remix en temps réél...;bref tu mixe tes prods sur traktor et tu vas les jouer sur serato...moi jvois ca comme ca
dj-kos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/04/2007 à 14:49:57
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une petite info.
Je m'adresse à tous le monde mais un peu plus en particulier à Machristosh
Je suis DJ et je travail sur un mac comme toi (Macbook Pro). Moi aussi je voudrais acheter traktor scratch et j'aimerai savoir ou tu as commandé le tiens car il n'est pas encore sorti...
Sachant que j'ai Final scratch 2 je souhaite bénéficier de l'offre crossgrade donc si j'ai bien compri je dois acheté entre le 1er et le 31 mai ou alors je peux l'acheté des maintenant avec cette offre comme toi???
Merci pour tes informations
Johan
Je m'adresse à tous le monde mais un peu plus en particulier à Machristosh
Je suis DJ et je travail sur un mac comme toi (Macbook Pro). Moi aussi je voudrais acheter traktor scratch et j'aimerai savoir ou tu as commandé le tiens car il n'est pas encore sorti...
Sachant que j'ai Final scratch 2 je souhaite bénéficier de l'offre crossgrade donc si j'ai bien compri je dois acheté entre le 1er et le 31 mai ou alors je peux l'acheté des maintenant avec cette offre comme toi???
Merci pour tes informations
Johan
House will never die!!!
Anonyme
1755
27 Posté le 18/04/2007 à 15:57:51
Hello dj-kos,
Perso j'ai commandé TS + Audio 8 DJ chez Orbit. Mais ça va pas t'avancer plus... C'est à Bruxelles Livraison prévue le 25/04.
En ce qui concerne la réduction :
Pour passer commande avec la réduction, il va falloir attendre le 1er mai ;)
Perso j'ai commandé TS + Audio 8 DJ chez Orbit. Mais ça va pas t'avancer plus... C'est à Bruxelles Livraison prévue le 25/04.
En ce qui concerne la réduction :
Citation :
TRAKTOR SCRATCH Crossgrade Offer
**Limited Time offer valid from May 1st to May 31st!**
€399 / $449
For users of:
Stanton™ FinalScratch (only if registered with Native Instruments)
"Rane™ Serato Scratch Live™"
TRAKTOR 2 and 3
Pour passer commande avec la réduction, il va falloir attendre le 1er mai ;)
tititiknik
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 29/04/2007 à 19:07:27
Traktor scratch est dispo chez thomann
https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch.htm
https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch.htm
Anonyme
1755
29 Posté le 30/04/2007 à 09:03:53
Ma commande a du retard
Je reçois la bête cette semaine (en principe)...
Je reçois la bête cette semaine (en principe)...
tititiknik
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 30/04/2007 à 10:57:49
Commandé chez thomann ?
tu tiendrs au courant stp !
tu tiendrs au courant stp !
- < Liste des sujets
- Charte