Traktor Scratch ou serato scratch live ?
- 134 réponses
- 43 participants
- 46 027 vues
- 40 followers
AstralDude
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2007 à 23:34:39Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 31/08/2007 à 17:51:15
Salut à tous, voila moi aussi j'hésite entre un Serato et le nouveau Native instrument Traktor Scratch qui sort la semaine prochaine.
Le différence de prix est de seulement 30€ et quand je vois les options fonctionnalité du nouveau Native
Je mix principalement du Rap us - ragga / hip hop mais je me met aussi doucement à la house avec aca hiphop+scratch.
Que me conseillez vous ?
Merci
Le différence de prix est de seulement 30€ et quand je vois les options fonctionnalité du nouveau Native
Je mix principalement du Rap us - ragga / hip hop mais je me met aussi doucement à la house avec aca hiphop+scratch.
Que me conseillez vous ?
Merci
www.djwidpodcast.com
Anonyme
521410
52 Posté le 31/08/2007 à 22:08:40
Serato a 300% par rapport a ton style ragga, hip hop..avec des breaks, scatch etc..le toucher est different
sinon a part ca , traktor scratch vient juste d'etre uploadé en v1.1...pas mal de corrections ,ca va devenir un monstre lorsqu'il sera integré a traktor3..ce qui n'est pas le cas en ce moment
sinon a part ca , traktor scratch vient juste d'etre uploadé en v1.1...pas mal de corrections ,ca va devenir un monstre lorsqu'il sera integré a traktor3..ce qui n'est pas le cas en ce moment
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 01/09/2007 à 15:41:37
Merci de ton conseil
C'est ce que l'on ma conseillé mais je voulais avoir plusieur avis.
Je débute et l'interface du Native me parrait bien plus compliqué que celle du Serato, mais c'est vrai que le Native permet de faire plus de chose.
Tu en ai comptant de ton Traktor ?
C'est ce que l'on ma conseillé mais je voulais avoir plusieur avis.
Je débute et l'interface du Native me parrait bien plus compliqué que celle du Serato, mais c'est vrai que le Native permet de faire plus de chose.
Tu en ai comptant de ton Traktor ?
www.djwidpodcast.com
Anonyme
521410
54 Posté le 01/09/2007 à 23:42:14
Je suis tres content que native instrument ai sympathisé avec stanton a l'epoque,
et j'attend juste que ts soit implanté dans traktor3...
ce qui me plait c'est l'interface graphique, mais aussi la possibilité de combiner la souris+controlleurs midi(de mon coté un faderfox dx2 qui controlle l'essentiel du logiciel)...imagine avec le rajout du timecode....ca va etre cool..., ca demande du travail un peu plus poussé que sur serato car faut editer les tacks, pour eviter que ca s'affole...a part ca j'ai du mal a m'y faire car je suis habitué au dx2 tout seul avec le mixer
pour serato, c'est simple.......que du bohneur ...mais dommage qu'on puisse pas avoir des platines supplementaires
du mixage, rien de plus, efficace,propre..
tu devrais essayer de trouver des gens pres de chez toi pour tester les systemes
t'es d'ou?
et j'attend juste que ts soit implanté dans traktor3...
ce qui me plait c'est l'interface graphique, mais aussi la possibilité de combiner la souris+controlleurs midi(de mon coté un faderfox dx2 qui controlle l'essentiel du logiciel)...imagine avec le rajout du timecode....ca va etre cool..., ca demande du travail un peu plus poussé que sur serato car faut editer les tacks, pour eviter que ca s'affole...a part ca j'ai du mal a m'y faire car je suis habitué au dx2 tout seul avec le mixer
pour serato, c'est simple.......que du bohneur ...mais dommage qu'on puisse pas avoir des platines supplementaires
du mixage, rien de plus, efficace,propre..
tu devrais essayer de trouver des gens pres de chez toi pour tester les systemes
t'es d'ou?
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 02/09/2007 à 00:10:06
Je pense que serato scratch est le meilleur dans ce domaine...
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 02/09/2007 à 04:01:45
Je suis de Rennes et quelque fois sur Tours.
Je pense partir sur un Serato effectivement pour bien apprendre les bases et surtout me faire plaisir
Je pense partir sur un Serato effectivement pour bien apprendre les bases et surtout me faire plaisir
www.djwidpodcast.com
Anonyme
521410
57 Posté le 02/09/2007 à 04:52:26
Je ne peut que te le recommander.... ....bulles d'aides francaises,precision au visuel...des petites choses qui font que c'est
traktor c'est autre chose, c'est un peu le reaktor du mixage
super soft a part ca
Citation : le meilleur dans ce domaine...
traktor c'est autre chose, c'est un peu le reaktor du mixage
super soft a part ca
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 07/09/2007 à 21:33:52
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 09/09/2007 à 01:45:56
Bein évidement je ne vois pas pourquoi on te ferais changer d'avis...
Boo!!
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 12/09/2007 à 22:54:50
Moi j'aurai juste une petite question à poser à propos de serato.
Avec serato, peux-t-on utiliser ses platines vinyls en mode normale et en mode serato simultanément ??
Merci.
Avec serato, peux-t-on utiliser ses platines vinyls en mode normale et en mode serato simultanément ??
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte