Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Traktor Scratch ou serato scratch live ?

• 134 réponses
  • 43 participants
  • 46 027 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...

Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut à tous, voila moi aussi j'hésite entre un Serato et le nouveau Native instrument Traktor Scratch qui sort la semaine prochaine.

Le différence de prix est de seulement 30€ et quand je vois les options fonctionnalité du nouveau Native :aime:

Je mix principalement du Rap us - ragga / hip hop mais je me met aussi doucement à la house avec aca hiphop+scratch.

Que me conseillez vous ?

Merci

www.djwidpodcast.com

52
Serato a 300% par rapport a ton style ragga, hip hop..avec des breaks, scatch etc..le toucher est different

sinon a part ca , traktor scratch vient juste d'etre uploadé en v1.1...pas mal de corrections ,ca va devenir un monstre lorsqu'il sera integré a traktor3..ce qui n'est pas le cas en ce moment
53
Merci de ton conseil :bravo:

C'est ce que l'on ma conseillé mais je voulais avoir plusieur avis.

Je débute et l'interface du Native me parrait bien plus compliqué que celle du Serato, mais c'est vrai que le Native permet de faire plus de chose.

Tu en ai comptant de ton Traktor ?

www.djwidpodcast.com

54
Je suis tres content que native instrument ai sympathisé avec stanton a l'epoque,
et j'attend juste que ts soit implanté dans traktor3...

ce qui me plait c'est l'interface graphique, mais aussi la possibilité de combiner la souris+controlleurs midi(de mon coté un faderfox dx2 qui controlle l'essentiel du logiciel)...imagine avec le rajout du timecode....ca va etre cool..., ca demande du travail un peu plus poussé que sur serato car faut editer les tacks, pour eviter que ca s'affole...a part ca j'ai du mal a m'y faire car je suis habitué au dx2 tout seul avec le mixer

pour serato, c'est simple.......que du bohneur ...mais dommage qu'on puisse pas avoir des platines supplementaires
du mixage, rien de plus, efficace,propre..

tu devrais essayer de trouver des gens pres de chez toi pour tester les systemes
t'es d'ou?
55
Je pense que serato scratch est le meilleur dans ce domaine...
56
Je suis de Rennes et quelque fois sur Tours.

Je pense partir sur un Serato effectivement pour bien apprendre les bases et surtout me faire plaisir :8)

www.djwidpodcast.com

57
Je ne peut que te le recommander.... :aime: :aime: ....bulles d'aides francaises,precision au visuel...des petites choses qui font que c'est

Citation : le meilleur dans ce domaine...

traktor c'est autre chose, c'est un peu le reaktor du mixage :mdr:
super soft a part ca
58
Salut, le nouveau Native doit être sortie, je reçois ma Pro SM2 ce soir, il me reste plus qu'a m'acheter un pc port et un Serato ou le dernier Native.

Vous me conseillez toujours le Serato ?

ici ils vendent un Serato 2ème édition, c'est le Serato que l'on trouve partout ?

www.djwidpodcast.com

59
Bein évidement je ne vois pas pourquoi on te ferais changer d'avis... :D:
60
Moi j'aurai juste une petite question à poser à propos de serato.

Avec serato, peux-t-on utiliser ses platines vinyls en mode normale et en mode serato simultanément ??

Merci.