Traktor Scratch ou serato scratch live ?
- 134 réponses
- 43 participants
- 46 308 vues
- 40 followers

AstralDude

Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur

Adeej@y

Je peut mapper ac mes platines ds la version de demonstration ?

Adeej@y

Anonyme

Une carte DJ avec deux canaux stereo sera bien plus efficace !

Adeej@y

Adeej@y

Si je veut tester les version demo il me faut quan meme une carte son que je n ai pas biensur donc je pense que ce n es pas possible...
Donc jai pense acheter direct le soft avec une carte son vu qu apparemen la carte son avec traktor est pas mal...
Mais je ne le trouve pas en vente du moin celui qui est en vente a aucun moment j ai vu kil etai fourni ac une carte son...
Parcontre j ai vu l'audio 2 en vente a 100e founi avec traktor Le je voulai savoir si traktor pouvai subvenir a mes besoin avec les dns 3700 ?? Ou acheter une carte son externe 2 canaux stereo c ca ??

Anonyme

Il n'est plus en vente car c'est la rupture de stock jusqu'au 1er avril (date de sortie de Traktor 2). Donc un conseil attend le 1er avril !

Adeej@y

Mais celui actuellemen a 100e en rupture n avai pas de carte son non plu !?
Et k en est il de traktor Le c uniquemen pour les controlleur ou ca pourrai allez avec mes 3700?

Anonyme

Traktor LE est uniquement une version avec les controleurs et les cartes sons. S'il n'est pas inclus avec les 3700, elle n'auront pas de mapping dessus.
Les prix pour traktor sont de :
Traktor Duo - 150 euros
Traktor Pro - 250 euros
Traktor Scratch Duo (avec Audio 6) - 300 euros
Traktor Scratch Pro (avec Audio 10) - 600 euros
Sachant que le plateau tournant des 3700 n'est pas reconnu correctement en MIDI par Traktor, il te faudra passer par Scratch et le timecode si tu veux jouir de toutes les fonctions de tes 3700. Si tu disposes deja d'une interface audio ou mixer Traktor Scratch Pro Certified (voir la liste sur le site de Native Instruments), tu peux obtenir le crossgrade Traktor Scratch Pro pour 300 euros.

Adeej@y

Donc je v tester la version demo et me prendre une carte son externe type maya 44 si j ai bien compri...
Voila tenez moi au couran si vous avez d autre element a m apporter :-)
- < Liste des sujets
- Charte