Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 23:34:39Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Perso, j ai acheté traktor car je trouvé SSL uun peu figé.
effectivement tout le monde parle de la stabilité de SSL.
cependant sauf si tu es un cador du scratch il me semble difficile de sentir une difference entre SSL et traktor.
dans mon cas , traktor se conporte trs bien MAIS je me suis retrouvé surpris de voir aparaitre des bugs au bout de 5 heure d'utilisation (sur Imac intel).
apres il est clair que les effets, la crates son externe utilisable avec n importe quel logiciel, les loop, le lecteur préecoute, sont des élément en faveur de traktor
perso , possedant une NUO 4 , je ne regrette absoluement pas mon achat pour traktor car je suis persuadé qu 'une mise a jour reglera le probleme que j 'ai eu.
bon choix.
je possede les deux, les deux sont tres bons , bien concus, pour serato..rien a dire,soft(install legere) c'est tres tres stable pour la scene,
pour du djing propre et efficace..u bon son
pour traktor, ca va etre tres tres bon quand il l'auront integrés a traktor studio..plus axé prod, loops et fxs(un gros soft, parfois long au chargement... avec le dernier cri en matiere de technologie, mais qui a des erreurs de jeunesse....mais d'ici quelques mois
aprés, bein, les vynils, sont plus legers sur serato.. et les mises a jours de traktor vont rattraper ces petits soucis de ponctuation et autres bugs
Cool car je suis sur mac et la vraiment j 'hesite entre le serato et le traktor scratch!!! mais bon la carte son est bien plus interessante il me semble.