djdeecay djdeecay

« Un contrôleur compact mais complet »

Publié le 12/04/20 à 22:31
Petit et initialement dessiné pour accompagner une djm 800, le coloris Pioneer est omniprésent. La carte son intégrée gère 4 canaux en sorties donc les 4 voies de traktor puisqu’il est destiné à Traktor. Des bascules permettent de passer des decks a b à c d. Pas de jog ni de pitch, l’utilisation du sync est nécessaire pour caler au tempo. 3 hot cues, un bouton rotatif qui clique pour enclencher une boucle et régler sa longueur. Les effets sont également accessibles via les boutons du haut . Le centre permet d’accéder à la liste des titres et les playlists. Super efficace, ce petit contrôler s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux Dj confirmés qui veulent un ordi en plus des cdj par exemple. A acheter les yeux fermés .