Sujet de la discussionPosté le 04/01/2013 à 19:02:12Maping ZOMO MC 1000 pour TRAKTOR Pro 2 Au Secoure !!!
Bonjour ta tous
Voici ce qui m'amène je possède la ZOMO MC 1000 qui fonctionne sur 3 pates avec Mixvibes j'ai télécharger une version de démonstration de Traktor pro 2 et la c'était la perfection absolut tout marchait nikel bref le rêve, alors j'ai mit quelque sous de coté et j'ai décidé de me faire pété le logiciel Traktor Pro 2, et la c'est le drame plus rien ne fonctionne voici la liste des défaut
-Le sont est envoyer sur une seul voie sur la table de mixage
-le bouton Play deck A fais démaré le Deck B
-les effets ne s'allume pas ni ne fonctionne
Bref je vais faire simple AU SECOURE !!!! la je craque j'ai fais le tour de tous Mise a jour et j'ai même réinstaller Traktor rien y fais je suis sous Mac OSX lion la version de Traktor est la 2.6.0
Merci d'avance a toute les personne qui pourrons m'aider, cordialement
Mise a jour faite et j'en suis toujours au même point je précise pour info que je suis sous MAC donc je n'est pas pu installer les .exe de la mise à jour
Ca donne toujours au même point
ces derniers temps je n'est pas u l'occasion de tester pour info ma version est la 2,5,0 mais au sujet des voie j'ai peut être trouver pour le midi c'est pas gagner bref une fois que ça ce calme coté boulot je reviendrait vers vous