Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zomo MC-1000
Photos
1/40
Zomo MC-1000

Sujet Maping ZOMO MC 1000 pour TRAKTOR Pro 2 Au Secoure !!!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 782 vues
  • 10 followers
1 Maping ZOMO MC 1000 pour TRAKTOR Pro 2 Au Secoure !!!
Bonjour ta tous

Voici ce qui m'amène je possède la ZOMO MC 1000 qui fonctionne sur 3 pates avec Mixvibes j'ai télécharger une version de démonstration de Traktor pro 2 et la c'était la perfection absolut tout marchait nikel bref le rêve, alors j'ai mit quelque sous de coté et j'ai décidé de me faire pété le logiciel Traktor Pro 2, et la c'est le drame plus rien ne fonctionne voici la liste des défaut

-Le sont est envoyer sur une seul voie sur la table de mixage
-le bouton Play deck A fais démaré le Deck B
-les effets ne s'allume pas ni ne fonctionne

Bref je vais faire simple AU SECOURE !!!! la je craque j'ai fais le tour de tous Mise a jour et j'ai même réinstaller Traktor rien y fais je suis sous Mac OSX lion la version de Traktor est la 2.6.0

Merci d'avance a toute les personne qui pourrons m'aider, cordialement
Cordialement, à + et bon Mix...
Afficher le premier post
21
Merci à toi Antoto ton aide me serait utile car non je n'est toujours pas élucidé ce mystère et j'ai même lacher l'affaire ma Zomo est sur mon bureau et je l'est pa rallumé depuis mon dernier post, faut dire que cet histoire m'a bien soulé et coté maping cela me prend vite le choux.
Ma config est un macbook pro avec traktor pro 2 et la Zomo mc 1000, merci d'avance pour ton aide
Cordialement, à + et bon Mix...
22
Je n ai eu aucun problème avec le mien
Tu suis le cd
1 - faire reconnaître le zomo ds l utilitaire de son .
2 - avec traktor scratch tu importes le fichier TCI du CD
3 - bah , c est parti......en avant la musique

Aucun autre réglage ,d entrée ou de sortie etc....

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 05:51:04 ]

23
Mapping officiel du Zomo ici
celui de Traktor bible ici
et celui de DJTT ici
24
Le fichier mapping du site ZOMO a disparu, si quelqu'un avait la bonté de me partager son TSI Traktor avec la map du controlleur je l'aimerai. Pour l'instant je m'imagine tout configurer à la main.