199$ vs 375e ... les francais sont des vaches à lait !!
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 003 vues
- 4 followers
ortax-creations
250euros chez Thoman
199$ (soit 150euros à peine) aux USA
https://www.sweetwater.com/store/detail/LiquidMix16/
cherchez l'erreur !
y'en a marre de payer presque 2 fois plus cher pour la musique
voilà désolé pour ce petit coup de gueule mais quand on est un studio sérieux comme moi on achete tout le matériel ET les logiciels et forcément là çà devient agacant de voir de telles différences
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 10:50:59 ]
Tripy
Anonyme
Krisskano
Anonyme
Et pour essayer une machine faudra faire 100 bornes ou plus
Moui, mais en même temps, ça devient de plus en plus rare de pouvoir se faire prêter un objet avant achat.
Dans le haut de gamme, ça reste possible, mais en milieu de gamme très peu de vendeurs le permettent.
Bon, du coup, l'interêt d'acheter en magasin ne me semble pas franchement évident.
EransBroox78
Ca fait un bail que j achete mon matos chez thomann, musicstore et autre euroguitar pour des raisons de prix plus qu'évidents!
faut dire que certains magasins ont des comportements de vendeurs de tapis et qui ne semblent rien n'y connaitre mais user de tous les arguments possibles pour vendre un vox AC30 à un mec qui démarre la gratte(cf à calais) mais il faut reconnaitre que certains magasins de proximité ont gardé leurs sens du conseil (utile) comme à grenoble ou à lille chez eurotrucmuche ou le but est du conseil et non pas du forcing à l'achat (chose que je ne supporte pas)
Ce qui fera toujours la différence, c est le service rendu au client, chose que les thomann et musicstore ne peuvent pas assurer sauf si l'on sait d'avance et sans doutes ce que l'on cherche
ortax-creations
donc si on récapitule pour ce produit : 199$ hors taxe + taxe à (au pire) 15% et on sera tranquille çà nous ramene à 228e + le transport et le risque des douanes et là allez, pour la liquid passons par thomann
Fab Le Noots :evil:
Donc 199$HT + port (30$) x 25% = 193,75 € au taux de ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte