Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Manley pour bientôt?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 193 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manley pour bientôt?
Apparemment pour ceux qui ne voulaient pas encore un nouvel EQ pour la prochaine maj de l' UAD il semblerait que ce soit ça(entre autre j'espère...):
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/8839/
2
flag

Je sent que ca va pas être compatible UAD 1
3
Tant mieux, moi j'aime les "oeufs-culs", miam miam

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:26:02 ]

4
Citation de : docks
flag

Je sent que ca va pas être compatible UAD 1

c'est mm certain car UA l'a annoncé, plus de plugins pour l'UAD-1, juste un support des drivers pour le futur.

5
Ouais Bof un EQ de plus, pas grand interêt...
Surtout que quand il s'agit de retrouver le son des lampes rien ne vaut le hardware.
J'espere que UA sera plus avisé de nous sortir quelque chose de plus original et surtout plus utile comme par exemple un harmoniseur vocal dans le style d'un Antares Harmony Engine Evo.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

6
Entièrement (et malheureusement je dirai ... ) d'accord avec Tchoune, pour les lampes y a pas à chier, il faut de vrais lampes !!!

Par contre là ou je remercie le travail d'UA, c'est pour les EQ genre Neve, là c'est quand même trés sérieux pour du plugins... 

7
Ou un nouveau delay...! C'est vrai qu'un plug in du genre serait bien mais peut etre que UA veut plutot rester dans le vintage
8
C'est vrai pour le côté Vintage d'UA (moi j'adore...) et il faut reconnaitre que le Cooper Time Cube est vraiment une réussite, cet écho riche et souple se place tout seul dans le mix, un vrai régal.
9

Citation :
Surtout que quand il s'agit de retrouver le son des lampes rien ne vaut le hardware.

mwé tres franchement le futur te fera dire le contraire  j'en suis persuadé

la magie d'un fairchild n'est pas arrivé toute seule, laisse 20 a 30 ans aux plugins pour arriver a maturité et tu verra que le soft n'aura bientot plus rien a envier au hardware.

2008 - 2009 a été suffisament riche en exemple pour voir que la superiorité du hard face au soft s'ammenuie jours apres jours.

la puissance de traitement et les competences des dev sont la,

manque plus que la fin d'un integrisme pro hardware qui est AMHA l'un des majeurs freins au dev des soft plugin.

spl, elysia manley et lexicon envoient un message tres fort


10
Citation :
tres franchement le futur te fera dire le contraire  j'en suis persuadé
Très franchement tant mieux !
Mais très franchement c'est AUJOURD'HUI que je fais de la musique.
Je crois que j'ai par exemple essayé un nombre important d'émulations preamp et amp à lampes pour guitare et encore une fois "TODAY", y a vraiment pas photo.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)