Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/385
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet transfert de plugs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert de plugs


bonjour a tous,

voila je dispose d'une uad solo et je compte investir dans une duo ou quad je sais pas encore...

je voudrais savoir si il est possible de conserver mes plugs achetés sur ma solo sur la prochaine que je vais acheter sachant que je virerais la solo car un seul slot pci express dispo dans mon pc?

je dispose aussi d'un vitalizer mk2 t et d'un charisma2 de chez spl ( hardware) dont je me serre principalement sur mes kicks pour booster mes frequences graves et rendre mes kicks plus "puissants" grace a la fonction bass du vitalizer , puis je trouver quelque chose de semblable chez uad ou ailleurs meme si c'est par un autre procédé selon vous? mon charisma me serre principalement a "rechauffer" des bus...(batteries , strings , ...)

 

pour vous donner une idée du type de resultat que j'idealise , j'aime beaucoup ce que font le groupe jedi mind tricks ou aotp (hip hop americain) dans les rythmiques notamment leur kicks et basses  qui donne une impression que mon subwoofer est "enveloppé" je dirais...

bref compliqué tout sa!

merci de m'avoir lu j'attends vos reponses!icon_bravo.gif

 

 

 

 

2

un petit up!

3

Il suffit d'acheter la nouvelle avant de revendre l'ancienne...

Chez UA (il suffit de lire ce qu'il y a sur le site !) le transfert est "tout ou rien".

http://soundcloud.com/in-mobile

 

4

ok merci malhomme