Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/07/2011 à 15:01:54
Ca serait cool pour toi...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/07/2011 à 17:59:51
Bah en gros avant juillet pour un 6176 acheté, il y avait une UAD2 quad offerte, avec donc 50$ de voucher. Comme je ne l'ai pas reçu encore, les stocks étant dilapidés, je me demande ce qu'il se passerait si j'enregistre ma carte UAD2 pendant la promo sur les Plugins.
A priori ta commande est passée sans problème donc tu vas recevoir ton 6176 et la quad ? Après ton voucher est utilisable quand tu veux et les promos varient d'un mois à l'autre. Il y a une promo habituellement tous les mois/2 mois.
Les plus importantes sont en fin d'exercice et fin d'exercice intermédiaire. C'est à dire juin et décembre.
Ton problème c'est d'avoir ta carte en juillet pour bénéficier de la promo juillet sur les bundles ?
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/07/2011 à 11:29:19
Au temps pour moi, ta question était de savoir si tu allais avoir l'emt, le studer ...gratuit. A priori oui. Si ta carte est enregistrée dans la bonne période c'est automatique quelque soit sa provenance (bundle 6176 ou non) normalement.
A vérifier
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/07/2011 à 11:50:38
On va bien voir!
Du coup je suis un poil pressé maintenant
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:55:35 ]
judgewax
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/07/2011 à 12:05:11
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai deja reçu la QUAD mai je ne l'ai pas encore déballée. ( j'attends les nouveaux MAC pro )
Mais sur l'offre , il y a une condition sur le site UA:
Citation :
This promotion is valid ONLY on newly purchased UAD-2 hardware, between July 1st and September 30th, and cannot be combined with UAD-2 hardware received as part of any other hardware/software promotion
à voir....mais normalement , ca ne va pas fonctionner.
0
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 12:06:07 ]
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/07/2011 à 13:40:10
Effectivement ça a le mérite d'être clair...
0