Bah en gros avant juillet pour un 6176 acheté, il y avait une UAD2 quad offerte, avec donc 50$ de voucher. Comme je ne l'ai pas reçu encore, les stocks étant dilapidés, je me demande ce qu'il se passerait si j'enregistre ma carte UAD2 pendant la promo sur les Plugins.
A priori ta commande est passée sans problème donc tu vas recevoir ton 6176 et la quad ? Après ton voucher est utilisable quand tu veux et les promos varient d'un mois à l'autre. Il y a une promo habituellement tous les mois/2 mois.
Les plus importantes sont en fin d'exercice et fin d'exercice intermédiaire. C'est à dire juin et décembre.
Ton problème c'est d'avoir ta carte en juillet pour bénéficier de la promo juillet sur les bundles ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Suggysugg
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/07/2011 à 11:29:19
Au temps pour moi, ta question était de savoir si tu allais avoir l'emt, le studer ...gratuit. A priori oui. Si ta carte est enregistrée dans la bonne période c'est automatique quelque soit sa provenance (bundle 6176 ou non) normalement.
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:55:35 ]
judgewax
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/07/2011 à 12:05:11
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai deja reçu la QUAD mai je ne l'ai pas encore déballée. ( j'attends les nouveaux MAC pro )
Mais sur l'offre , il y a une condition sur le site UA:
Citation :
This promotion is valid ONLY on newly purchased UAD-2 hardware, between July 1st and September 30th, and cannot be combined with UAD-2 hardware received as part of any other hardware/software promotion
à voir....mais normalement , ca ne va pas fonctionner.