Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/399
Universal Audio UAD-2 Quad

réactions à la news Promos estivales chez Universal Audio

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Promos estivales chez Universal Audio
Universal Audio offre, jusqu’au 30 septembre 2011, jusqu’à 3 plug-ins Studer, Manley ou EMT pour l’achat d’un des packs UAD-2 (PCIe ou FireWire).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais bientot recevoir un pack promo 6176 + UAD2 quad, est-ce que vous savez si ça marche tout de même ?? Parce que là c'est jackpot!
3
Dans quel sens ça marche ?

T'auras même tes 50$ de voucher

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4

Ca serait cool pour toi...  icon_mrgreen.gif

5
Bah en gros avant juillet pour un 6176 acheté, il y avait une UAD2 quad offerte, avec donc 50$ de voucher. Comme je ne l'ai pas reçu encore, les stocks étant dilapidés, je me demande ce qu'il se passerait si j'enregistre ma carte UAD2 pendant la promo sur les Plugins.

C'est sur que ça serait vraiment cool! ;)
6

A priori ta commande est passée sans problème donc tu vas recevoir ton 6176 et la quad ? Après ton voucher est utilisable quand tu veux et les promos varient d'un mois à l'autre. Il y a une promo habituellement tous les mois/2 mois.

Les plus importantes sont en fin d'exercice et fin d'exercice intermédiaire. C'est à dire juin et décembre.

Ton problème c'est d'avoir ta carte en juillet pour bénéficier de la promo juillet sur les bundles ?

7
Au temps pour moi, ta question était de savoir si tu allais avoir l'emt, le studer ...gratuit. A priori oui. Si ta carte est enregistrée dans la bonne période c'est automatique quelque soit sa provenance (bundle 6176 ou non) normalement.

A vérifier

8
On va bien voir!
Du coup je suis un poil pressé maintenant :humm:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:55:35 ]

9
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai deja reçu la QUAD mai je ne l'ai pas encore déballée. ( j'attends les nouveaux MAC pro )
Mais sur l'offre , il y a une condition sur le site UA:

Citation :
This promotion is valid ONLY on newly purchased UAD-2 hardware, between July 1st and September 30th, and cannot be combined with UAD-2 hardware received as part of any other hardware/software promotion

à voir....mais normalement , ca ne va pas fonctionner.

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 12:06:07 ]

10
Effectivement ça a le mérite d'être clair...