Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 06/11/2018 à 14:29:09
Je me demande ce que ça prendrait à faire soi-même, à partir d'une bécane dédiée et d'une interface Ethernet. J'imagine qu'il faut une couche de soft pour faire le lien entre la machine principale et le serveur ?
Parce que bon, raquer 1200 balles pour se retrouver avec un i5 et 8 Go de RAM, ça fait réfléchir. Evidemment, si le software fonctionne, ça peut en valoir la peine pour des grosses structures !
Il y a aussi Live Professor, qui marche très bien. Avec un pc en rack équipé d’une carte UAD octo et d’une interface Dante en PCI, moi j’arrive à faire tourner des dizaines de vst en insert de nombreuses pistes de ma table digitale Midas Pro1. Et je peux mettre les plugs que je veux (uad, waves, eventide...).
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?
Sur le site Waves, tu vas sur la page du produit et en bas, dans la rubrique "Tech Specs", apparaissent plusieurs benshmarks.