Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Interfaces audio
Interfaces audio externes

Interface sans préamps mais excellente acquisition

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 565 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Interface sans préamps mais excellente acquisition
Hello tout le monde !

J'ai du mal à lister les interfaces externes assez récentes qui n'ont pas de préamplis mais dont la conversion, l'horloge, l'electronique, tout ça, sont très bonnes... bref une très bonne interface avec entrées LIGNE ...

Si quelqu'un a l'expérience d'un très bon produit ... Merci pour vos zavis zéclairés ! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire:

La santé moyen ,mais ca commence à faire un moment ...
La boulot, tranquille, toujours mes 500 élèves par semaine ...
La musique, c'est par période, là j'ai fait pas mal de séances recording, basse, batterie (quelle prise de tête, la prise de son des drums !), violon, choeurs ... un nouveau site avec un contenu un peu plus sérieux en cours de fabrication, mais manque de temps pour mixer ... je suis en rade d'un contrebassiste, et j'aimerai bien trouver un virtuose du tin whistle (pour L'Artisan)...

Les pistes s'entassent, la latence commence à grimacer sévère et je cherche une interface qui tienne la route, comme tu vois ... Avec les préamps de la VLZ-Pro, mon dbx576 et mon FMR RNP, je devrais pouvoir me passer de preamps embarqués, et tabler sur une meilleure qualité des convertos, tout ça tout ça ... si t'as d'autres idées ...

Et toi ? Des concerts ? Quels projets ?
12
Des repetes surtout avec un batteur notamment.

Donc des concerts à suivre oui... un jour :)

13
14
Ah, les concerts ! Je m'en ferai bien si j'avais un bassiste fixe ! (et des instrumentistes réguliers en général !)
15
Bon ! Donc, une idée, les AFiens, pour une bonne interface sans preamps ?
16
:nawak: Ya personne !

:up:
17
... la Layla G, peut-être ?
Quelqu'un connait un peu cette carte ? Y-a-il un loup ? Correspond-elle à ce que je cherche ? :???:
18
Je réitère, c'est passé à la trappe mais as-tu regardé du côté de chez RME ? (Multiface ou Fireface)
19
RME fireface: :aime2: :humm: ... mais trop chère pour moi !
J'aimerai bien trouver dans les 400 roros en okaze ... d'où intérêt grandissant pour la 3G, des avis ?
20
Les vieilles 888 digidesign si tu bosses sur pro tools (mais peut être sont elles compatibles...non... surement pas).
Un post pour rien désolé.
(up déguisé) :lol: