Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son nomade pour un budget de 350€?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son nomade pour un budget de 350€?
Salut à tous

Je suis nouveau sur le site et je fais appel à vous pour savoir quelle carte son externe je dois acheter pour mon petit budget de 350€?
Tout d'abord il faut que vous sâchiez que je veux une carte nomade en firewire pour utiliser des vst de chez NI en MIDI, et éliminer la latence de ma vieille carte son du PC.
J'ai deja plusieurs idées mais celle qui me plairait le + serait la firebox de chez presonus. Est-ce une bonne carte? préamplis de bonne qualité? Eliminerait-elle la latence? ( Sachant que je l'utiliserai pour le MIDI et quelques fois pour des maquettes en plusieurs pistes)
Et-est-ce que la carte son puise dans les ressoursses du PC?
( J'ai un processeur Athlon 2400+ et 512 de Ram)
Je vous remercie d'avance et si vous pensez qu'une autre carte pour le meme prix soit meilleure, faites le moi aussi savoir.
CIAO
Guizmo
Afficher le sujet de la discussion
11
SAlut!

Moi aussi elle m'intéresse bien la firebox, mais les avis sont partagés sur les préamp (pas la qualité mais le niveau de gain qui serait insuffisant).

Tu l'utilises pour quoi? Moi je voudrais entre autres reprendre 2 micros chant (en live) pour appliquer qq effets. Donc, gain des préamp hyper important!

Ca donne quoi de ton coté?

Ced.