Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide : choix d'une nouvelle interface audio

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide : choix d'une nouvelle interface audio
Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme :

Etant possesseur d'une Mbox , j'aimerais elargir mes capacitées d'enregistrement afin de pouvoir enregistrer une batterie complete ainsi que d'autres instruments ( guitares, basse, voix...). Suite à ça, deux questions se posent... Tout d'abord, quelle interface audio correspondrait à mes desirs dans un budget de 500-600 euros pour un bon rapport qualité/prix? (voir moins si possible,comprenant minimum 8 entrées)A savoir egalement que j'ai cubase et protools mais que je me sens plus à l'aise sous protools .

deuxieme question : puis-je, apres avoir acquis cette nouvelle interface, coupler ma Mbox avec cette nouvelle interface de façon à ce que je puisse utiliser les deux canneaux de ma Mbox pour les prises témoins? Protools ou cubase peuvent ils reconnaitre les deux interfaces simultanément? ex: Mbox : cannal 1-2 et l'autre interface : cannal 3 à 10.

j'espere avoir été assez clair et que vous pourrez m'eclaircir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr ! :bravo:

J'ai effectué mes enregitrements batterie avec les 8 pistes de la Firepod et no souci! ils les détectent toutes.

En plus de ces 8 entrées,ils détectent l'entrée stéréo SPDIF (soit left+right ou left et right séparé,à configurer dans le menu "VST connexion" de Cubase)

Je ne les ai jamais utilisé perso,mais vu qu'il les détecte en plus des 8 autres y'a aucune raison que ca marche pas !
Tu peux enregistrer 24 pistes en même temps avec Cubase si tu veux !

Voilou :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Grand Merci pour ton aide precieuse et de tes reponses phenix! !!!! :bravo2:
bon il ne me reste plus qu'à investir :lol:
13
De rien :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...