Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse hésitation cartes sons externes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grosse hésitation cartes sons externes
Salut à tous cela fait maintenant plusieurs jours que je je me prends la tête pour choisir une carte son externe. J'avais une emu 0404 sur mon vieux pc qui me permettait de relier mon clavier en clavier maitre midi et j'étais satisfait de l’ensemble.
Sauf que maintenant j'ai reçu depuis pas longtemps un imac 21,5 sous lion et je voudrais une nouvelle carte son pour me mettre à la mao sur mon mac.
Après m'être pas mal renseigné je pensais me tourner sur une edirol fa 66 d'occasion puis finalement je ne suis plus sûr de mon choix n'étant pas sur que cela soit le meilleur rapport qualité prix. Je veux que ma carte son puisse me permettre de relier: un clavier maitre pour les vst, un micro (apex 35) et dans le futur un yamaha motif pour enregistrer les propres sons du synthé. Et j'ai un budget de 220 euros max en étant ouvert à l'occasion.
J'hésitais entre ces modèles:
-edirol fa 66(occaz)
-edirol fa 101(occaz)
-edirol ua 101(occaz)
-focusrite saffire pro 14(neuve)
-focusrite saffire pro 24(neuve)

Je suis également ouvert à d'autres modèles. Au vu de mes besoins quel modèle me conseillez vous ? Il y a t-il des meilleurs rapports qualité/prix que sur ma liste ?
Merci d'avance et désolé pour le pavé :o:
2
Ok merci à vous :|
3
Roland Quad Capture?
4
Ba je te remercie de me répondre mais j'ai commandé une focusrite pro 14 depuis :lol:
5
Tu en est satisfait :D? Je cherche aussi une bonne carte son externe usb pour PC (pas de thune pour le mac pour le moment). Peut-être que la focus serait bien pour moi
6
Je l'ai commandé mercredi soir sur thomman donc pas encore reçue. Je passerais dire ce que ça vaut :bravo:
7
Dommage. C'était loin d'être le meilleur choix à l'heure actuelle. T'aurais dû attendre d'avoir quelques avis.
8
Bonjour Mongo

Alors, que serait un bon choix en ce moment.

je souhaite acquérir la microbook 2 de Motu.

Avez vous un avis ou suggestion.

Merci