Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU 404 impossible de faire fonctionne j'y comprends rien au patch mix? aidez moi?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU 404 impossible de faire fonctionne j'y comprends rien au patch mix? aidez moi?
Voilà j'ai acheté une cette carte son pour ma web Tv afin d'en diffuser du bon son mais je n'arrive pas à la paramétrer est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis en galère pour faire marcher cette carte, car je fais du Streaming le son de ma carte passe par ma table qui est renvoyé pour que les auditeurs puisse m'écouter via mon micro et ma music.

merci de me laisser votre portable orange ou fixe ( car je ne paie pas et je vous rappelle ds la foulé voici mon mail : slim66@free.fr )

J'ai besoin d'aide ma demande est urgent SVP !! j'en peux plus d'attendre.

Ps : si vous etes dans l’isére ou proche de Lyon c’est cool..
2
Concrètement, c'est quoi tes problêmes (pas de son...?)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Pareil :)

c'est la deuxième fois que tu postes le même message sans dire précisément ce qui t'arrive :oo:
4
Balance ton probleme :clin:
5
C'est pas que la deuxieme fois c'est la quatrième fois !

/membres/110179/

"J'ai besoin d'aide ma demande est urgent SVP !! j'en peux plus d'attendre. "

Il réponds meme pas au précedent déja !

M'enfin bon balancer pas vos phones comme ça aussi on s'est jamais !
6
Je me répete, mais je vous réexplique, j'ai une web tv, je veux faire passer mon son donc de ma carte emu 404 via ma table de mixage beringher pour la renvoyer à mes auditeurs qui m'écoute. le meme principe apparemment que pour une web radio ! sauf que moi j'y connais rien en terme de carte son surtout celle ci, le patch mix il est super dur à m'expliquer. si vous avec skype pour m'aider à travers ce log il faut rentrer mon adress: slimanimateur

Merci à tous de votre aide car je suis impatient de la faire marcher ma carte son..
7
Hi slim...

bon je m'y colle pour ta config ;-)

si je comprend bien ta source musicale rentre dans ta console beurkhinger et cette derniere rentre dans les entrées de la 0404...

ton probleme est le routage des entrèes (line in dans le projet patch mix) vers ton encoder de webradio (shoutcast, peercast ou autre...)

primo si tes conexion sont bien faite tu doit voir le vumetre du line in s'agiter lorsque tu lances un source audio! c'est le cas?

non, please ouvre un nouveau projet patchmix en 44.1 tout beau tout neuf histoire de commencer sur de bonne base (sans un historique de bidouille)

si oui, sur ta piste line in, clic droit juste au-dessus pour rajouter un send vers "L/R blablabla" (me souvient plus du terme exact sorry j'suis pas devant)...

ainsi "normalement" tu route le flux audio qui rentre en line in vers les diverse soft audio de ta becane...je fonctionne comme cela pour enregistrer su son sous soundforge, ca doit marcher pareille avac les broadcaster...

tiens moi au courant...
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.