Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Plus d'entrée ! (0404) -> help please

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus d'entrée ! (0404) -> help please
Salut,

pour la première fois ce matin, je me suis aventuré dans les effets de ma 0404... je me suis amusé comme un petit fou à tout essayer, jusqu'à une désagréable surprise : impossible d'enregistrer la moindre piste audio ! Motif invoqué : "pas d'entrée active pour l'enregistrement". Et effectivement, au dessus de la touche FX/EQ de Cubasis, j'ai désormais deux magnifiques "Pas d'entrée" qui se superposent...
Je suppose donc que j'ai fait une fausse manip', mais laquelle ?? Merci d'avance pour votre aide :!:
2
Ouvre une session "asio direct monitoring" dans le patchmix puis ouvre cubasis, ça devrait fonctionnait.
3
Et n'oublie pas de mettre un "insert send" de type "host wave L/R" dans la partie "main inserts" de patchmix, sinon le son que tu entends ne sera jamais dirigé vers le bus d'enregistrement de ton logiciel!

Eh oui, c'est un des petits pièges de la 0404... :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
J'ai réussi à m'en sortir ! Mais je ne sais pas vraiment comment :lol:
J'ai cliqué plusieurs fois dans l'imput assignement sans avoir l'impression de changer quoique ce soit, puis je me suis rendu compte que les Pan L de mes pistes étaient tous à zéro... je les remets donc à bloc et là miracle, les entrées réapparaissent. Ce qui est bizarre c'est que je n'y avais jamais touché avant... enfin bref. Dur dur l'informatique quand on n'y comprends rien :mdr:
merci pour vos réponses en tout cas, elles me serviront sûrement un jour :bravo: