Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Connections table alesis fx6 + 0404 = in et out monitoring +enregitrement ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connections table alesis fx6 + 0404 = in et out monitoring +enregitrement ?
Salut le viens d acheter l'alesis fx6 et je n'y connais rien en table aussi j'aurais voulu savoir comment connecté mon pc a la table par une carte son emu 0404, en fait je souhaite recupérer le mic sur le pc mais pouvoir faire ressortir l'intru en meme temps sur des enceintes et sur le casque en enregistrement?

Merci bocou
2
Personne pour m'aider :???: :?: :?: :?:
3
Salut

J'ai exactement la même config que toi et voilà comment j'ai fait:

- sorties main mix out de la table vers entrées audio de la carte

- sorties audio de la carte vers "2 track in" de la table

- bouton "2tk to ctrl room" de la table enfoncé pour récupérer le son dans le casque.

En fait, les entrées "2 track in" de la table servent normalement à écouter une source supplémentaire qui n'est pas ajoutée au mix quand tu enregistres de manière analogique à l'aide de la table, comme par ex la musique sur laquelle va être enregistrée une voix.
Je m'en suis servi pour récupérer le son qui sort de la carte.

Attention, ne pas se tromper de bouton sur la table!

:!:

Si tu enfonces "2tk to mix", le son provenant de la carte est ajouté au mix de la table, d'où larsen assuré. :8O:


Voilà
:mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Precision:

dans le même ordre d'idées, ne t'avise JAMAIS de brancher les sorties de ta carte son dans les entrées "line in" de ta table, tu créerais un larsen encore plus fulgurant que dans l'exemple cité au-dessus.