Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
Sujet de la discussion E-mu Digital Audio System 192kHz ? ! HELP ME PLEASE - - - . . . - - - Thanks de Merci
:oo:

Soir à Toutes et à Tous !!!

Est-ce la mm carte que la 0404 - 69 khz avec driver maj ???

Si non, je ne la trouve pas en test ou avis sur AF ... A moins que je n'ai point regarder où il fallait !

J'ai juste trouvé une News sur le sujet datant de fin 2004.

Quelqu'un, quelqu'une peut-elle (il) m'infomer ?

Car Je suis de plus en plus en disonance cognitive ces derniers jours : "La quelle acheter, vais-je bien faire ?"


Merci de m'aider à retrouver la Paix intérieur.

Amicalemnt.

Spectro de Maan
2

Citation : Est-ce la mm carte que la 0404 - 69 khz avec driver maj ???



69 kHz sûrement pas, mais bien plutôt 96 kHz (ah, les fautes de frappe...) :clin:

Et oui, la 0404 à 192 kHz est bien la même que celle à 96 kHz avec maj des drivers:
les premiers livrés avec la carte ne permettaient pas de tirer pleinement parti des possibilités hardware de la bête, et donc empêchaient tout enregistrement à une fréquence supérieure à 96 kHz, chose qui a été corrigée depuis!

Ai-je transformé ta "dissonance cognitive" en "paix intérieure"?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Au faite, sans vouloir m'incrustrer, ca vaut le coup de booster les fréquences à plus de 44khz si on enregistre des trucs en porc (Instrus sans D.I) ?
4
Désolé du retard pour le "suivit" MAis Merci pour vos réponses !

C'est ce qu'il me semblait ... Upgrade de driver ...

Concernant l'enregistrement de la ferme ... Tout laisse à croire que cela ne sert pas à grand chose d'utiliser le 96khz ou + si pour faire des essais ...

Comme dit sur d'autres post, autant uliser AC97 + Asio4all puis si nécessaire carte son + ...


Bien à vous.

Spectro de Maan