Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Acheter le software bundle sans risque ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 714 vues
  • 9 followers
1 Acheter le software bundle sans risque ?
Salut à tous,

la suite logicielle à 17euros et des bananes me tente bien, mais il faut communiquer son numéro de carte par téléphone :( , et là je suis moins chaud... Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette transaction et me confirmer que c'est sans risques ?

Je précise que j'ai déjà appelé le n° et je suis tombé sur une personne à Dublin (une dame très gentille, parlant Français mais avec un fort accent).

Merci d'avance de vos réponses.

Olivier.
2
MËME CHOSE POUR MOI
je suis tombé sur ma même personne très sympa elle s'appelle Nise un irlandaise
je pense que la transaction est légale
c'est la même chose si on écrit son n° de carte bleu sur un bon de commande
le seul problême c'est qu'il faut une CB visa internationale pas une CB nationale car le site est à l'étranger
je n'ai pas pu l' acheter
d'autres témoignages?
Scaramouche
3
Salut,
J'ai commandé par le même moyen que vous. Aucun soucis avec ma VISA. J'ai reçu le colis (grosse enveloppe en fait) par la poste quelques jours plus tard, après avoir reçu un ou deux mails de chez EMU me précisant que ma commande était validée, puis expédiée.
Et tout est dedans. Excellent.
4
Salut

Pour Oliver26,
Je te rassure, c'est sans aucun risque. Quand à la personne à Dublin, c'est normal, puisque c'est là-bas que E-MU a sa plateforme de support téléphonique. D'ailleurs, tous les numéros de tel proviennent du site internet officiel de EMU:

http://www.emu.com/promo/software/productiontools.asp

Pour Scaramouche
Pour la CB, je suis étonné. J'ai moi-même une carte bleue de base de la poste avec le logo visa, et ça a très bien fonctionné. Si ta carte porte le logo visa, c'est bon.

Par contre, il faut savoir un truc important: le logiciel T-RACKS n'est fourni, pour les possesseurs de 0404, QU'EN VERSION DEMO UTILISABLE 10 JOURS. En effet, EMU ne donne pas de numéro de série pour ce logiciel. Resultat, il faut aller sans doute l'acheter auprès de IK Multimedia. Passé les 10 jours, j'ai des petits souffles bizarres dans mon mix (et que dans celui où j'ai utilisé T-RACKS...). Je pense donc qu'il s'agit d'une espèce de "protection". Ils auraient quand même pu le préciser chez EMU! :fache:

Sinon, tout le reste fonctionne nickel :)

A+

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
J'ai pas tout suivis
c'est ou et c'est quoi ce bundle?
6
C'est mon problème je n'ai pas le logo VISA
alors je ne sais pas quoi faire
qqun as-t-il une solution?
pour 18€ peut-on le copier???
Scaramouche
7
C'est bon j'ai vue le lien de newjazz
mon mail a croisé le sien...


j'ai les infos

interressant...
8
Bonjour,

Après avoir reçu un courrier d'annonce de Creative Labs, j'ai aussi appelé le numéro de téléphone et je suis aussi tombé sur la même personne que vous.
Je pense que la communication du numéro de CB à cette personne ne pose définitivement pas un quelconque souci.
Moins de 24 heures après, je recevais un avis comme quoi le colis était parti.

J'espère le recevoir pour le WE..
Benoît
9

Citation : J'espère le recevoir pour le WE.



Bon, moi j'ai bien attendu 2 bonnes semaines avant de le recevoir, le trafic postal ne semble pas fonctionner extrèmement bien entre l'Irlande et la France...
:??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Sans carte visa peut-on obtenir ce bundle via un importateur français?
Scaramouche