Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [help] probleme hardware

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [help] probleme hardware
Et bien tout dabord bonjour :)

voila mon soussis, en fet j'aimerais brancher ma table de mixage toute bete (une stanton sa 12) sur ma carte emu 0404
mes branchement actuel sont les suivants..
table sortie enregistrement / carte son in ( les groses prises rouge et blanche)et ma carte son d'origine que j'ai garder pour la sortie audio

j'ai bien suivit le tutorial pour aprendre a bien enregistrer dans un logciel non asio je vois bien mon signal de reception
hors quand je veut enregistrer sous acid, sous adobe audition rien ne se passe.. :oo: :((( :furieux:
sous cubase sx3 pareil alors je ne sais pas si c'est une mauvaise configuration via mon son sous windows ou autre..sous cubase il me reconnais emu en in et out alors que je ne veut pas qu'il souit en out; et aucun signal....
est ce que mes branchement sons bon??, ma config que j'ai suivit a lettre pour patchmix ne correspond t'elle pas?? suis je sot ??
je vous en prie j'ai vraiment besoin de vos lumiere etant novice en hardware je suis un peu beaucoup egaré
en vous remerciant d'avance
2
Salut,

J'ai pas compris ton branchement pour la sortie OUT :???:

Je ne connais pas les logiciels que tu utilises, mais concernant cubase SX3, je te conseil de lire le tutorial (en format PDF sur le CD sinon tu le trouveras sur le site d'EMU) fournit avec la carte qui explique, pas à pas, comment configurer cubase LE avec le patchMix.
Je pense que pour la configuration, cubase LE et SX3 c'est pareil.