Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Noel avant l'heure hein.? Pffff.!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noel avant l'heure hein.? Pffff.!
:fou: Donc voilà...moi j'ai acheté ma 0404 le 4/08/2005...et là...en zieutant le forum j'ai vu qu'elle était à présent livrée avec une offre logicielle interessante...!!! :furieux: moi j'ai que ableton live lite et Cubasis...pfff...on est baisés alors...!!! Je suis passé voir la fiche technique du Sonar le (qui est à présent livré avec la carte...)sur les news il y a bien marqué que l'on peut recevoir le disque d'installation du logiciel mais pour çà...il faut avoir un produit EDIROL...Vous m'expliquez là...parce que moi ça me gonffle...en revenche pour Cubase LE...NADA...Que tchi...!!! Alors ma question...vu que ces logiciels sont gratuits...comment pourrait-on éventuellement les avoir...même si ces versions ne sont qu'en versions allégées j'aimerai bien pouvoir les tester...vous les nouveaux ptits veinards ...avez même droit au Amplitude Le...je suis dégoutté :((( Bye Bye...!!!
2
Tu peux obtenir le bundle logiciel séparément ;)

plus d'infos sur ce thread :
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.138093,acheter-le-software-bundle-sans-risque.html
3

Citation : Tu peux obtenir le bundle logiciel séparément

...qui est payant.

Je sens que ED Project va être dans un état :oo: :oo: :furieux: ...... :lol:
4
:((( Hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....!!!! "PAYANT"...et puis quoi encore...nous on paye et pas les autres... :furieux: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....!!!! y'en a marre de chez marre...je débourserais pas un sous de plus pour cette carte et puis quoi encore :fache: Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Apart çà...V'z'allez bien les zicos.... :D: hi hi...m'en fiche de ce bundle...!!!Je voulais juste savoir si on pouvait l'avoir...mais...GRATUITEMENT...non mais...!!! :?!: j'ai pas un peu pété les plombs là...? :oops: excuzzzzzzzzez tous l'monde...bon je reviendrais plus tard parce que vous z'êtes sympas ici...Bye Bye...