Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problème avec mon microphone

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon microphone
Je fais du son sur REASON 2.0 et Cubase Le . J arrive a écouter du son de reason avec cubase mais quand je veux enregistré ma voix ca ne marche pas!!!
EsT ce que ca vient de EMU0404?
(J ai un micro avec jack 3.5 que j ai branché via un adaptateur mono6.5 sur IN L)...
2
Regarde ici et n'hésite surtout pas à lire et relire le manuel et les tutos de la 404 qui sont très bien foutus et qui répondent exactement à ta question. (si tu n'as pas les tutos, va sur le site d'emu)
3
D' accord je vais voir.
J' ai relu les manuels mais celui du patchmix est court je trouve...
4
Il faut prendre le manuel en pdf qui est assez complet et les tutos, très précis.
Manuel
Tutos
5
Oui g lu tout ça.
J' avais refait un patch mix du début pour essayer de comprendre son fonctionnement et depuis que je suis allé sur le sujet que tu m' as précédemment conseillé je suis complètement perdu! :8O:

j arrive a importer mes sons de reason, a les écouter, a travailler mes pistes seulement j ai ce problème d' enregistrement de ma voix.

je vais tout relire demain quand je serais plus frais mais d' ici y a til une session proposée qui m' éviterai d' avoir a tout configurer moi meme et qui règlerai mes soucis?
En ce moment je n ai pas trop le temps et je voulais juste faire des test avec mes sons. voila.