Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatibilité EMU avec Audigy 1 Platinum EX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité EMU avec Audigy 1 Platinum EX
Bonjour,

J'hesite a acheter l'EMU 0404 parce que je ne sais pas si je pourrais avoir dans le meme ordinateur l'EMU 0404 et l'audigy 1 platinum EX (qui me sert pour des fonctions multimedia, tele, preamp micro etc.). Je tiens a garder l'audigy 1 tout en pouvant faire de la MAO comfortablement avec une belle carte.

Je sais que je ne pourrais enregistrer au meme temps avec les deux cartes mais ça ne me derange pas (coef. sujet poste compatibilité audigy 2 avec EMU 0404).

Si quelqu'un a deja essayé audigy 1 avec EMU 0404 dans la meme machine je serais tres reconaissant d'avoir son retour d'experience.

Merci d'avance,
2
Le problème reste le mêm, les carte audigy n'autorise pas le partage avec d'autre carte son. Pour avoir plusieur cartes son sur le même pc, il faut taper dans le semi-pro voir pro. j'avais une audigy 2 plat ex qui me bottais bien en multimedia (jeu entr'autre), mais j'ai préféré balancé ma carte pour mettre une 404, c'est clair que ce n'est plus du multimédia...

Si ça sonne pas bien, ça s'entend...

La carte rend ce qui passe... il n'y a pas de filtre et autres effet AEX...
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
Merci de ta reponse.

Donc si je comprends bien, il n'est pas possible d'avoir l'audigy 1 avec une autre carte son dans le meme PC et pouvoir choisir selon l'application utilisée quelle carte on veut utiliser.
Alors, si je vais garder la carte audigy pour d'autres fonctionalités il faudra que j'achete une interface externe audio USB ou Firewire du style m-audio audiophile firewire, non? Sera alors le tout compatible? (je me dis que si l'interface audio n'est pas allumé il n'est pas detecté, et des que je l'allume/branche il peut être utilisé en carte principal).
Tout semble bien confus pour moi.
4
En même temps, c'est pas dit que tu regrettes beaucoup ta audigy quand t'auras gouté à une 0404 ou autre carte semi-pro... :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!