Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
1 E-MU 0404 ou M Audio Delta Audiophile 24/96 :que choisir de plus simple pour un débutant?
Je recherche une carte son simple à utiliser et pas trops chers pour séquencer mon synthé sur sonar et ensuite l'enregistrer sur pc.La E-MU 0404 et la M Audio Delta Audiophile 24/96 coutent toute les deux un peut pres le meme prix(100euros neuf)et paraissent assez fiables;quelle est celle qui est la plus facile à utiliser sachant que je suis un débutant en MAO?
Merci d'avance,toute réponse pourrat m'etre bien utile.
2
Moi aussi je suis débutant et la emu 0404 a été trés simple a installer,
aprés installation dans le pc et la mise en place du cd tout c'est d&roulé
normalement pas de soucis.
3
Idem pour moi... J'ai pas essayé la m-audio pour comparer mais la 0404 a été un plaisir a parametrer, bien que le patch mix ne soit pas de la tarte les premiers temps. Pour mon utilisation elle est nikel. Vois aussi au niveau du bundle. si tu n'as pas beaucoup de moyens,c'est toujour sympa de savoir que tu as quelque logiciels avec ta carte,
    -Cubase LE
    -Sonar LE
    -Live light 4
    -Amplitube LE
    -SFX machine
    -Discwelder bronze

Je ne sais pas ce que propose m-audio par contre.

Pour ce qui est du son j' en suis plennement satisfait...

4
Salut cameltimes

C'est clair qu'en matière de son, la 0404 tue tout pour le prix.
Le patchmix, le logiciel de mixage de la carte, est un peu complexe, car il s'approche au niveau de l'architecture d'une console de mix professionnelle. Son gros avantage: permettre de router le son de n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie, d'ajouter des effets...bref, de faire absolument ce que tu veux avec le signal sonore.