Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
1 Quel cable faut-il prendre pour branche mes enceinte de pc d'orrigine a la carte son?
Quel cable faut-il prendre pour branche mes enceinte de pc d'orrigine a la carte son? :??:
2
Heu... ça dépend de comment étaient branchées tes enceintes !!!
Si ce sont des multimédias, tu devais avoir un mini jack stéréo, c'est ça ?

Alors il suffit de transformer ça pour brancher sur les deux jacks 6,5. Il te faut donc un convertisseur mini jack stéréo => deux jack 6,5 mono.

Ceci étant, c'est dommage de brancher des enceintes multimédia sur une E-MU... tu n'as pas mieux ? Une chaine hifi par exemple ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
En fait, l'idéal c'est vraiment de brancher ta carte sur une petite table de mix.
Perso, j'utilise une Alesis Multimix 6FX dont je suis très content (cf https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C30902%2Cmao%2Calesis_multimix_6fx.html )

mais il en existe plein d'autres pour des prix variant entre 100 et 150 €. Sinon, regarde aussi en occase.

De toutes façons, si tu veux faire de l'enregistrement, tu seras obligée de brancher ton micro sur une table de mixage (ou au moins un préampli), vu que les entrées de la 0404 ne sont pas préamplifiées.


:8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!