Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Probleme de niveaux

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de niveaux
Hello,
g une e-mu 0404 et sur le patchmix chui obligé de pousser tous les fader à fond pour obtenir un son correct

alors ke dois-je faire docteur?
Une nation sous le sillion!!!
2
Cela est du au fait que les faders sont un peu lâches, et donc qu'ils descendent au fil du temps.
Pour résoudre ce problème, il faut scotcher les faders au patch mix de la carte, avec du scotch, ou mieux avec un pistolet à mastic silicone.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
4
Bon, sérieux m-rik... nous ne pouvons pas répondre à ta question. C'est comme si tu nous disais : "ma voiture est en panne, dites moi comment réparer !!!"

Il va falloir en dire beaucoup plus sur ta configuration, PC et audio, ainsi que sur la musique que tu passes, la nature de la relation avec tes voisins, etc...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Elle est branchée sur quoi en sortie ta carte? Sur une table de mix, un ampli, ou directement sur des enceintes?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
:??: ok, ok , ok :??:
désolé d'avoir été si vague je ne suis qu'un pauvre débutant?! :(((
g une carte msi
un processeur amd 3.2ghz
une carte son emu 0404
je n'utilise pas de console externe
je passe par un préamp ART tube mp pour enregistrer ma basses( actives : une spector 5 cordes et une washburn xb400 bantman modifiée) qui est quelques fois traitée par des effets (type pédales ou multieffets)et je viens recement d'acheter un juno-d que j'ai depuis une semaine et je n'ai pas encore testé car je n'ai encore acheté les câbles midi pour le brancher.

en logiciel j'utilise cubase sx2

sinon mes voisins sont super cool car il sont vieux et sourds extraordinaire non?
Une nation sous le sillion!!!
7
Et en sortie de l'emu ? ampli, enceintes amplifiées ? le son est-il faible en entrée (PCI card in) ou en sortie (main mix ou PCI card out) ?
et pourrais-tu faire une capture d'écran du patchmix avec des peak meters dans les strips actifs que l'on puisse voir les niveaux et/ou les défauts de config ?
8
Et en sortie de l'emu ? ampli, enceintes amplifiées ? le son est-il faible en entrée (PCI card in) ou en sortie (main mix ou PCI card out) ?
et pourrais-tu faire une capture d'écran du patchmix avec des peak meters dans les strips actifs que l'on puisse voir les niveaux et/ou les défauts de config

ok
alors tout d'abord j'ai po fait de capture d'ecran ( je c po faire :((( )
en sortie mon pacthmix est branché sur des enceintes de bureau logitech bien pourrave entre lesquels g du mettre une connection en Y pour pouvoir récupérer les deux sorties de la carte car sur les enceintes je n'ai qu'un minijack

là mon humble avis se sont les niveaux d'entrée qui sont faiblards

en gros ma console dsp affiche :
.pci card in L : 6.67
.asio out 31/32 : 6.1
.pci card s/pdif : 6.1 balance -90 à gauche et 90 à droite
. fader de volume general indique 3.56
.le volume du moniteur est de -11.25
. source internal
les potard d'effect send et return sont tous à donf

voilà docteur c à peu près tout j'espère ke ça suffira pour m'aider à éclairer ma lanterne.

merci d'avance
Une nation sous le sillion!!!
9
Pour ta capture d'écran tu affiches ton patchmix et tu appuies sur le boutaon "Imp écr" sur ton clavier en haut à droite é ensuite tu ouvre le logiciel paint inclut dans windows et tu appuie sur ctrl+v dans paint é la normalement tu as ta capture d'écran :bravo:
10
Essaye quand même de faire une capture d'écran, ce sera beaucoup plus simple à comprendre parce que là, ça a l'air d'être un peu le bronx dans les volumes ; ce que je ne comprends pas, c'est tu augmentes le volume du main mix et que tu baisses le volume monitor, spa très logique toussa.... quand tous les volumes sont à 0, cela donne quoi ?

et pourquoi tu as un strip asio 31/32 et pci card s/pdif ? tu les utilises ? (si non, vire-les)