Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Divers prob avec E-MU 0404

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Divers prob avec E-MU 0404
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une carte son E-MU 0404 et j'ai trois problèmes : Quand j'allume mon pc (windows xp) le son ne marche pas, il faut que je redémarre pour qu'il marche.

2 : J'ai apparement un problème de compatibilité avec quiktime car quand je lis une musique ou une vidéo, le son est complètement saccadé.

3 : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit alors que sur le patchmix on voit bien les deux s'affoler.

Sachez enfin que tous mes drivers sont a jour et que ma carte est bien installée.



Please help me :(

Merci d'avance :D:
2
Re-
pourrais-tu être un peu plus précis sur ta config (hardware & software) ? as-tu une carte-son intégrée ? si oui, essaye de la désactiver dans le bios.

Citation : Les haut parleurs dont je parlais sont les haut parleur de l'ordinateur , relié a la carte tout simplement avec la line out de la carte.


ça, je n'ai pas vraiment compris, pourrais-tu être plus explicite ? quels haut-parleurs de l'ordo ? avec quelle connectique ? sur quels ports ?
3
Pour le problème n°2 j'ai THE solution enfin a priori. Il faut régler sur 192 khz et après tu auras plus de problèmes. Ou sinon tu installes une ancienne version de quicktime, le pb ne se pose qu'avec la version 7.0 je crois.

J'espère que ca t'aidera.

A+
4
:8O: obligé de tourner en 192 avec quicktime, ' sont graves chez apple !
à ce compte là, autant utiliser Media Player Classic avec quicktime & real alternative.
5
J'ai eu le même problème avec QuickTime : il faut le désinstaller puis le reinstallé et tout marche bien.

Pour les enceintes c'est bizarre : tu es sûr que tu as tout bien branché ? Tu as vu que les deux jacks Out sont des mono ?

Pour le problème de reboot : as-tu désintallé, ou au moins désactivé la carte son intégrée à la carte mère, s'il y en a une ?
Sinon, ça ressemble à une mauvaise installation... AS-tu les derniers pilotes de l'E-Mu ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Un petit conseil, qui ne fait peut-être pas avncer grand'chose mais quand même:

laisse tomber quicktime, media player lit les mêmes fichiers et en meilleure qualité.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7

Citation : Il faut régler sur 192 khz et après tu auras plus de problèmes



Je suis très étonné: en général les applications multimedia type quicktime ou windows media fonctionnent avec du 44-48 kHz, pas au-delà :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Oui NewJazz : je pense ça aussi. Et d'ailleurs quand je règle la carte en 96 ou 192... Itunes, QT ou WMA ne sortent rien du tout.
Si quelqu'un sait faire marcher l'un ou l'autre en 192, je suis preneur !!!

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Merci! Mais j'ai aussi le meme prob avec real :8O: , j'ai beau régler en 96/192/44.1/48 ,rien ne marche! ou si ,mais très saccadé. :???:
10
Je pense qu'il faut traiter les problèmes dans l'ordre : il n'est pas normal que tu doives booter 2 fois pour avoir un son sur ton pc.
Donc il faut régler ce problème d'abord, et il y a des chances que les autres disparaisent avec celui-ci.

A mon avis, le mieux à faire dans un premier temps, c'est de tout désinstaller pour recommencer une installation propre, en désactivant d'abord ta précédente carte son ou celle intégrée à la carte mère.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.