Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Qt et real

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 457 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qt et real
Bonjour, mon problème est que quand je lis un fichier de musique avec real ou quicktime , le son est complètement saccadé et il y a des coupures tout le temps.
Please help me!
2
Tu pourrais commencer par une défragmentation du disque dur... il y a une bonne chance que ça vienne de là, et de toute façon, ça ne lui fera pas de mal :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
C'est deux formats audio assez capricieux, surement trop ! :) Essayes aussi de voir l'occupation CPU au moment ou tu lis ces formats, et sinon dis-nous avec quoi tu les lis. a+
4
Je vais essayer la défragmentation du disque , mais je lis les fichiers Qt avec Qt et real avec real !
5
Non, ca ne marche pas, mais moi je ne parlais pas du type de formas mais du lecteur lui même !
6
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Je parlais de l'occupation CPU ? :|
8
Change de lecteur par exemple VLC qui n'a besoin d'aucun codec donc au moins tu es sur que si ça ne fonctionne pas c'est pas un problème de codecs :bravo: et en plus tu utilise des logiciels gratuits :bravo: :bravo:
9
Non, ce n'est pas l'occupation du CPU , quand a utilisé d'aautre logiciel je veut bien mais c'est quand meême un peut bizarre...
10
Ce n'est pas si bizarre que ça. Quicktime et Real sont des logiciels qui vivent surtout de leur réputation, mais leur fiabilité est loin d'être exemplaire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!