Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 19:46:21Et avec mon logiciel de dictée?
Voilà je travail avec un logiciel qui écrit ce qu'on lui dit dans un micro c'est naturally speaking version 7. Le logiciel ne reconnait pas ma carte comment puis-je faire? Si quelqu'un à une solution rapide je suis preneur j'ai beaucoup de travaux à rendre en peu de temps Merfi
Non en fait désolé j'ai trouvé ma réponse le logiciel n'est pas compatible avec la carte. Est-il possible de laisser ma carte son intégré en plus n'y aura-t-il pas de conflit? ou comment peut on les éviter au max?
La 0404 ne rentre en conflict avec peu de carte interne (presque aucune en fait ). Il suffit de bien avoir mis les driver de tes deux cartes et de biens choisir a l'aide de Windows la bonne dans le paneau de configuartion et l'onglet son.
Voilà, mais ça m'etonne que dragon natural speaking merde avec la 0404... :/
0
Ktamine
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2006 à 20:28:45
Oé ms javais eu des problèmes aprés dans sonar 3 la carte intégré prenait le dessus sur la 0404 et sa merdé ds la config une fois sur 2
Normale tu peu avec tout les logiciels j'arrive bien a parlé sur MSN avec la carte ca doit etre possible avec n'importe quel logiciel en WDM
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/05/2006 à 01:58:19
Par contre il te faut un preampli micro
si ten a pas dans ton logiciel en entrer tu choisies ton autre carte son
0
Ktamine
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/05/2006 à 15:23:15
Nan je me suis renseigner sur le site du logiciel et toutes las carte son ne sont pas prises en charge par le logiciel. Et oui j'ai un préamp sur ma table.