Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 20:59:32Emu 0404 et linux
Bonjours a tous,je suis actuelement en train de passer progressivement sous linux et je voudrais savoir si l'on peut faire tourner cette carte (emu 0404) sous cet os,a priori on me dis que non de part et d'autre des forum,sauf sous un emulateur,mais jme dis qu'il y a deja des pro qui m'ont depannès pour d'autre pb sur ce forum alors s'il vous plait,au secours !!!!
je vous remercie pour toutes reponses,affirmative ou negative,c'est toujours bon a prendre !
Et la base de donnée de cette page date de mars 2005
0
Appelons un chat, un chat...
niko16
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/09/2006 à 08:59:03
Merci gulistan pour tes reponses,comme d'hab,jamais decu par se site,c'est génial,il me reste plus qu'a essayer ca et surveiller l'evolution,encore un grand merci !
ciao et bonne continuation a tous
0
N'coup
Anonyme
288
6Posté le 02/02/2007 à 17:39:39
Salut,
je remet ce sujet d'actualité parce que j'ai arpenté le web sans résultat à la recherche des ces drivers...
Je voulais savoir si quelqu'un les avaient ou sinon ou en est leur réalisation?
C'est déja fait mais c'est bizare la liste de leur carte son n'est pasq actualisée depuis mars 2004...
0
Anonyme
5666
9Posté le 02/02/2007 à 22:31:31
Boarf... ce qui est important, c'est que la dernière version en développement (alsa 1.0.14rc2) date du 16/01/07... un peu de patience..!
0
AraKsas
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/02/2007 à 23:06:33
Bonsoir à tous,
Oui,mais ce "alsa 1.0.14rc2" ne permet pas de savoir si l'on pourra faire tourner sa 0404 sous linux...avant de l'acheter si on ne l'a pas encore...ou alors j'ai quelque chose à apprendre.
Pour ma part,mes dernières recherches (notamment auprès de la hot-line E-mu),m'ont appris que la 0404 n'est que très peu utilisable sous linux...uniquement dans des opérations basiques.
Dommage qu'E-mu fasse partie de ceux qui ne considèrent pas Linux comme une priorité,pour le moment,en tout cas...selon ce que l'on m'a répondu.