Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Quelle version de cubase ne buggue pas avec la 0404?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 844 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle version de cubase ne buggue pas avec la 0404?
Bonjour chers audiofanziniens,

voila vu que ma 0404 pose le fameux probleme du "plus de son en sortie même si le patchmix fonctionne parfaitement" depuis que j'ai installé cubase sx 2.0, je voulais savoir si certaines versions de cubase ne posait pas les mêmes problêmes de conflits...

genre le cubase LE puisqu'il est fourni avec la carte?

s'il supporte les instruments VST pareil alors c kif kif pour moi vu que bon... la moyenne d'utilisation du potentiel de cubase pour le francais moyen c'est 5% non??

lol
2
Cubase LE fonctionne en général très bien, et oui, il supporte les VST comme son grand frêre.

Alors il faut savoir qu'il n'en accepte "que" 8 à la fois.

Mais si quelqu'un a une config capable de faire tourner sans aucun problème et AVEC PEU de latence plus de 8 instruments virtuels en même temps, qu'il se manifeste, ça m'intéresse :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Pour ma part, CUBASE LE et CUBASE VST fonctionnent sans problème...
4
Idem Cubase LE : aucun soucis :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Vous avez bien de la chance. Six mois que j'ai cette carte et j'ai jamais pu faire focntionner cette carte. Pourtant j'ai suivi les procédures d'installation à la lettre. j'ai jamais pu enregistrer 2 pistes midi sans décalage . Avec un sempron 2800 + 1go de Ram et un SATA 80 go je suis pas au bord de l'asfixie et pourtant que ce soit la lecture d'un midifile standard ou l'enregistrement d'une piste en lisant une autre c'est mission impossible. Je passe sur la latence que je ne comprends pas. Pour moi 4 ou 200 ms = pas d'impact. j'ai un midisport USB et j'essai de piloter du midi entre ce port et le synthé de la carte . C'est un cauchemard !
Atari je t'aimais tant ...
6

Citation : j'essai de piloter du midi entre ce port et le synthé de la carte


quel synthé ? :?!:
7
J'ai le sx2 aucun soucis avec
8
Synth sw table de son c'est pas un synthé ?
Il emule quoi alors ce truc ?
pourtant j'ai bien des sons avec ce port .. c'est vrai que j'ai lu ici que la 0404 n'avait aucun son mais je n'y ai pas cru puisque moi j'en sort un
Si je coupe tout mes expandeurs je sors quand meme des sons ! donc y a bien des echantillons dans cette carte non ?
9
Synth sw table de sons est une emulation virtuelle general MIDI proposée en standard par le système d'exploitation windows 2000/XP, présent me semble-t-il depuis windows 98. Aucune table de sons incluse dans la 0404.
10
Merci de l'info. Moins j'ai à synchroniser mieux je me porte
enfin si vous avez une idée pour le decalage sur un simple enregistrement avec lecture d'une piste, serait sympa car je sais plus ou chercher (ASIO , cablage, drivers ?...)