Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Plus de son depuis l'installation de la 0404

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
1 Plus de son depuis l'installation de la 0404
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème mais les réponses ne fonctionnaient pas ou alors je ne les comprenais pas.
J'ai une carte E-Mu 0404, avec une table de mix/préampli Xenyx 502, et un microphone branché en XLR
Les enregistrements fonctionnent, je le vois sur les potter, mais le problème c'est que depuis l'installation de ma carte, je n'ai pas de son du tout dans mes enceintes, et dans mon casque je n'ai que le retour du micro.

Je suis persuadé qu'il y a un truc à régler dans patchmix mais je ne sais pas quoi.
Je precise que je n'entend plus rien du tout, ni les alertes msn, ni les mp3, ni les enregistrements (frustrant quand on veut essayer sa carte :P: )

J'espère que vous saurez m'aider parceque dans patchmix je suis vraiment perdu.

Merci beaucoup.
2
Autant pour moi j'ai trouvé le topic parfait dsl lol :lol:
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.179727,96-192k-pas-de-son.html
3
Je crois que le mes qui écrira un bouquin "le patchmix pour les nuls" fera fortune... :8)
4
Tiens il y a peut être une reponse /carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.205907,plus-de-son-sur-mon-pc.html :boire: tiens le coup gars t'as fini d'en chier apparement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
5
Tiens il y a peut être une reponse /carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.205907,plus-de-son-sur-mon-pc.html :boire: tiens le coup gars t'as pas fini d'en chier apparement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD