Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis

Argus du E-MU 0404

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,14 €

Comment fonctionnent les VST E-Wire, E-delay compensator, Emu Power FX

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 782 vues
  • 1 follower
Comment fonctionnent les VST E-Wire, E-delay compensator, Emu Power FX

Citation : Pour cela, E-MU a mis au point un simili-plug-in nommée E-Wire qui renvoie, à la manière de ReWire, la piste vers l'interface PatchMix pour que l'effet soit appliqué.
Or, la chose n'a rien de très pratique : entre entrées physiques réelles et pistes virtuelles, on se prend vite les pieds dans le tapis faute d'une interface de routing suffisamment claire. Si la chose devrait être simplifiée par E-MU qui nous promet une interface VST pour accéder aux effets E-DSP, je vois mal, pour l'heure, comment un débutant pourrait s'en sortir facilement.
Citation d'Audiofanzine

Salut à tous.
Je posséde l'Emu0404 depuis octobre 2005, un p'tit bout de temps donc. J'utilise Live 6 comme séquenceur. J'ai bien sûr pu constater la présence de plugins VST nommés E-Wire, E-delay compensator et E-Mu Power FX.
Mais la notice ne dit que 3 mots dessus et je ne sais même pas les utiliser.
Pourtant j'imagine qu'ils me permettraient de soulager un peu mon CPU quand j'utilise des effets ?
Quelles sont leurs utilités respectives ? Comment s'en sert-on ?

Merci d'avance
Personne ne sait vraiment ???