Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 3 185 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)
Bonjour à tous !
A la lecture du forum j'ai pu voir que pas mal de personnes avaient comme moi des problèmes pour enregister avec cette carte audio. :??:
J'ai essayé dans Wavelab et Soundforge, même combat !!!
- Je pense que l'installation est bonne
- La config du patchmix aussi (grace au tuto d' Orange !! merci ! :bravo: )
En lecture tout fonctionne correctement ............
Lorsque je souhaite enregister j'ai bien le vuemètre du patchmix qui fonctionne mais aucun vuemètre dans wavelab ou Soundforge !! :???:
A noter que dans ces deux derniers éditeurs je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave [FFEO].
C FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!! :x:
SI QUELQU UN PEUT FAIRE AVANCER LE PROBLEME IL EST LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Merci :clin:
2
Voilà moi c pareil ! je me demande si c'est compatible ! j'ai exactement le même probleme que toi ! tu es de bordo tu l'as acheté ou ta carte ???
3
Salut Zigotto !
Qu est ce qui ne serait pas compatible ? :8O:
Je pense plutot que le problème vient de nous et pas de la carte !! :clin:
Mais quoi ?? :???: c' est vrai c'est très :furieux: !!!
Attendons un peu peut etre qu un AFien va avoir l'idée divine !!!!! :idee:
J'ai acheté ma carte chez espace clavier à Bordeaux
POSITIF !! IL FAUT RESTER POSITIF !!!!!!!!!! :clin:
4
Ecoute compatible ou pas moi je la ramène et je prend la m audio !
Apres 2 jours non stop à tout tester elle ne marche qu'avec cubasis un logiciel que je deteste ! et encore ça craque !
Sur mon petit Audacity ca marche pas sous wave lab non plus donc je vais pas rester 10 ans comme ça j'ai du travail qui doti avancer !!!!
Pour juste mes voix à enregistrer sur les PBO deja tout faits de ma prod à Strasbourg j'ai pas besoin d'avoir une carte pour un orchestre symphonique, en plus j'm pas l'idée d'ouvrir un logiciel pour avoir du son le patch mix tout en anglais est très moche ! bref moi c décidé je ramène ! bon courage à vous !!!!
5
C'est pourtant si simple que l'on bosse en Asio ou en Wave avec la 0404, il suffit de créer un send to Host Wave et tout roule, je ne comprend pas vos problémes. Après c'eest un probléme de config du soft, moi Sound Foge 7.0 ca a marché direct.

Sans chercher trop loin non plus aller séléctionner votre carte son dans le soft !

:up:
DU SON...
6
:non: Zigotto c'est pas moi je suis GAULOIS77 :)
Moi je me renseigne sur cette carte je donne pas mon avis vu que je l'ai pas achetée :mdr:
7

Citation : j'm pas l'idée d'ouvrir un logiciel pour avoir du son le patch mix tout en anglais est très moche


moche mais absolument génial, il te permet justement de diriger le son ou tu veux, et de faire un prémix, et de faire des lignes d'effets (deux lignes aux de ce que tu veux comme effets, et tu a vu le nombre et la qualité des softs, franchement pour le prix c'est super).
Le patchmix peut dérouter à première vue, mais faire un prémix c'est quand même très pratique, et encore une fois les effets sont pas si mal que ça (à petite dose).
Je ne sais pas si tu as remùarqué, mais les 10aines d'equaliseurs proposés sont plutôt supérieurs à la plupart des equaliseurs de soft entrée de gamme...ils osnt vraiment précis les bougres, et tu peux les mettre en série avec d'autres inserts.
Bon si tu la vend, je suis preneur :D:
Give it some birl !
8
Mais par ou et comment je crée un softwave moi ? j'avais demandé une carte simple d'utilisation, si ça se trouve c un truc tout con à cocher ou décocher je suis sûr : moi quand j'ouvre le patch mix je clic sur new session par defaut 44.1 dans mon logiciel je selectionne bien 44.1 et 16 bits la carte en lecture et enregistrement mais ss wave labe et audacity rien ya ke sosu cubasis que j'ai eu q chose hier mais un son pourri - si on peut l'utiliser en wave aussi ca devrait marcher avc audacity et wave labbe d'après ce ke tu dis ?
9
Ben pour l'instant je c pas trop car je vois que en fait j'ai pas vraiment l'utilité d'une telle carte alors ya 3 possibilités ou qq peut passer et m'aider à tout faire fonctionner, ou je la ramene au mag contre une audiophile mais je pense avoir le même problème s'il faut dire à la carte pour chaque piste ou le son doit partir et qui et comment etc moi g pas envi de faire de l'info pendant 1 heure avant de chanter ou alors la 3eme solution c prendre une carte qui ressemble à une carte interne c à dire qui remplace mon interne sans avoir de logiciel à ouvrir pour avoir du son dans les 50euros p être auquel cas là je te la vends car chez espace claviers le premier prix est à 90 euros en carte si tu veux ou alors je la ramene et je me prend une petite console d'effets behringer ou autre bref là je c plus trop koi faire ! marre marre marre !
10

Citation : je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave



C'est bien là votre problème je pense, désinstallez tout, y compris les softs audio et réinstallez le tout, tant que l'Asio ne sera pas chargé, ça ne fonctionnera pas.
C'est bizarre quand même que vous rencontriez tous ces problèmes. En tout cas, pas la peine de crier sur tous les toîts que la carte ne vaut rien, ça m'étonnerait que ce soit elle le problème ;)



http://braindancer.free.fr/o4o4/wavelab.jpg taille réelle