Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Enregistrement vocal

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement vocal
Bonjour je dispose d'un micro mxl 2006 un préampli ART TUBE MP STUDIO un dbx 266xl et un EQ Presonus, bon je constate que depuis que j'ai acheté ma carte son mon volume des voix est très très bas, je dois pousser mon préampli a fond pour juste entendre un peut ma voix ou presque pas du tout, j'ai un peut regarde ce qui se passe dans le forum on m'a deja aidé au niveau de mon materiel mais je vois que le probleme ne vient pa de la, car avant quand je navais pas de carte son juste celle qui est venu avec mon ordi la realtek tout était bien, maintenant avec la emu0404 j'ai se problème qui m'étonne du fait que cette carte son m'a l'air d'un très bon produit, j'arrive a écouter du son normalment sur winamp.... mais c'est lors de mon enregistrement sur cubase le j'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup
2
ça donne quoi le niveau d'entrée dans le patchmix, c'est tout bas ou y'a du signal ?
as tu essayé d'enregistrer autre chose que ton micro ?

sur ta carte son precedente tu utilisais l'entree micro ou line-in ?

y'a pas de raison que ça marche pas, on va bien trouver !
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Enfin une réponse :bravo: :bravo:

ba non enfait pas du tout sauf si je met les inputs et les outputs plus le +20db de mon préampli pour qu'on remarque qch.

Avant je mettais sur le line In de ma carte Realtek et ça fonctionnait nickel, mnt avec tout ce matos je me suis procurer cette carte bon je lis partout que c'est un produit très preformant mais bon.....
4
J'en devient malade j'ai deja tout esseié.... différents branchements...... rien ne va.... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
5
Dites moi juste alors comment connecter mon micro sur le patchmix, les configurations, pour que j'ai au moins un volume qui sort parce qu'il me montre sur le peakmeter qu'il y a qch mais quand j'enregistre sur cubase ou même cool edit 2 il n'y a rien qui vient ou juste très peut ce n'est pas normal...

merci d'avance, jai vraiment besoin d'aide....

meme s'il faut que je refasse une toute nouvelle session du patchmix expliqué moi juste les configuration pour mon micro....
6
Si tu n'as pas de son en entrée dans le patchmix, c'est que soit ta carte est grillée, soit elle ne reçoit pas de son en entrée.
Je suppose que dans ta configuration précédente tu avais un cable qui reliait ton micro+ampli+eq+? vers petit jack. Et maintenant tu dois avoir un cable vers gros jack.
Tu es sur de ce cable ?
Vérifie aussi que tu as toujours un signal de bon niveau qui sort de ton bazar.
Dans un premier temps simplifie ta chaine d'entréen, juste micro+preampli par exemple.
ssaie de brancher autre chose que ton micro ausi peut etre ?

bon courage,
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
7
Je croi pas qu'elle soit grillé parce que sinon je n'entendrais pas de son du tout, j'arrive à écouter de la musique très très bien même, mais quand c'est pour enregistrer ma voix alors il faut que je mette mon ampli à fond pour juste entende un tout petit peut ma voix, j'ai lu ici dans le forum les différentes manières de configurer le patchmix, mais rien à faire..... j'espère que ça ne vient pas de mon ampli....
8
Ton micro est un statique, il lui faut une alim phantom pour fonctionner. Passe par une table avec circuit +48v. Rien de grillé dans ta carte :??:

Un préamp de type Bluetube DP, pas cher et trés efficace, pourrait être un achat intéressant pour pouvoir utiliser ton micro avec alim phantom.
9
Oui je connais cet ampli, mais j'en ait déja un le ART TUBE MP et oui je met l'alimentation phantom sinon comment pourrais-je savoir s'il faut mettre mon ampli presque à fond pour entendre qch.... :??:

donc voila je trouve ça très bizarre qu'il faut que je le mette presque à fond et puis encore sur cubase remonter les volume pour entendre juste un peut
10
Bon à force de le mettre à fond c'est parti en fumé.... :oo: :oo: :oo:

je crois bien que je peux la jetter à la poubelle, maintenant faut que j'en achete un autre, j'éspère que celui la au moins marchera..... :furieux: :furieux: :furieux: