Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Avis sur les convertisseurs

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur les convertisseurs
Salut à tous

Moi ça fait quelques temps que j'utilise cette carte qu'on m'a gracieusement donné et depuis le temps, je me rends compte qu'elle est bien pratique cette petite carte.

Mais je voulais avoir un avis objectif sur les convertisseurs car j'ai du mal à m'en faire une idée. Que valent ils réellement pour de la production de musique electronique (en sachant par exemple que j'utilise ma mackie vlz pro pour la préamplification).

Au final, est ce que c'est réellement en dessous d'une edirol ua1000 par exemple?

Qui s'est déjà sérieusement penché la dessus?
2
Un ptit up.

J'ai vendu mon edirol et je n'utilise plus que la 404.

Toujours pas d'idée en matière de comparaison avec d'autres cartes pour les convertisseurs?

Certaines personnes disent qu'elle déforme le son. J'ai pas encore remarqué.

D'autres disent que les effets puent. Pour du zero consommation cpu, c'est pas mal j'trouve.

Pas contre, niveau bruit, dès qu'on pousse un peu ça s'entend mais bon, en fignolant...

Alors qu'est ce qui pèche réellement pour une carte aussi peu chère??? :?!:
3
J'ai une mackie VLZ pro aussi, et je trouve qu'il y a effectivement un peu de souffle à la sortie de la 0404 !

Pour palier à ça, je reste à -10db au master du PatchMix, et je pousse la Mackie un peu plus haut : C'est assez incomparable !

(La sortie de la mackie est branchée en symétrique sur des Prodipe 8).