Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-mu 0404 et le midi

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 4 followers
1 E-mu 0404 et le midi
Salut a tous
j'ai acheté depuis peu une e-mu 0404 et mon problème c'est que je n'arrive pas a avoir du son midi avec les touches de mon synthétiseur,j'ai un yamaha cs1x branche comme c'est indique.mai aucun signal rien du tout ,faut-il configurer quelque chose dans patchmix (qui est pas simple d'utilisation).je voudrai jouer les son genre de fruity loop sur mon synthé ou alors et ce que je suis destineé a jouer au clavier.
merci de l'aide d'avance
a+
2
Petite relance du topic car ça m'intéresse...

Je suis une quiche absolue en MIDI, je n'y connais rien mais ça me tente pour enregistrer la batterie. MIDI OUT de la batterie dans le MIDI IN de l'E-MU, j'ouvre mon séquenceur et je lance un enregistrement sur une piste midi : rien.
:???:

Donc même question que dy-dyer, y'a-t-il un truc à faire ?

Je suis en train de fouiller les forums et le net à la recherche de ma réponse mais si l'un de vous l'a... :aime:

~~~~

Rock Mitaine : Bandcamp / Facebook

3
Bon ben en fait il suffisait de choisir le bon canal... :D:
(encore fallait-il que je sache qu'il y avait plusieurs canaux possibles.)

Pour ma batterie c'est le 10. Maintenant ça fonctionne, youhou ! :bravo:

~~~~

Rock Mitaine : Bandcamp / Facebook

4
Lut

moi j'y capte queue dalle on règle çà ou dans le patchmix le midi?
s.v.p
toujours pas de midi a l'horizon
besoin d'aide svp
a+
5
Le patchmix des cartes EMU sert a regler le routage audio..