Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Désactiver Emu404 et réactiver la carte son d' origine.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Désactiver Emu404 et réactiver la carte son d' origine.
Bonjour à tous et bonne année :bravo: !!

Après une fouille minutieuse, je n' ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je souhaiterai mettre ma carte son Emu-404 sur un autre Pc. Seulement je ne sais pas comment faire pour, enlever la carte Emu404 et ensuite comment réactiver la carte son d' origine. :oo:

Je vous remercie d' avance,
2
Ben quel est le probleme?
enleve la, et l'autre devrait aller de suite.
dailleurs tu peut meme passer d'une a l'autre en la laissant dedan.
quel PC, quel systeme d'exploitation?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
En fait, j' avais peur de faire une connerie :D:

Mais lors de l' installation de ma Emu, j' ai du désactiver la carte d' origine. Comment est ce que je peux passer d' une carte à l' autre dans ce cas ?

Sinon j' ai un Compaq sr1219 XP familiale SP3.
4
Tu vas dans panneau de configuration /systeme/gestionnaire de peripherique et tu selection ta emu0404 click droit desactiver puis la carte son d'origine click droit activer ,si ca marche pas pe etre aller aussi dans panneau de config /sons voila
5
Effectivement, j' ai pu désactiver la Emu depuis le ânneau de config, hors il n' y a pas de traces de la carte son d' origine :???:
6
Elle y est tjr au moins ,t'es aler voir dans panneau de config /sons et panneau de config /systeme/gestionnaire de peripherique ,sinon ta pe etre desinstaller les drivers donc faudrait les reinstaller
7
J' ai toujours pas de sons, mais je me souviens avoir désinstallé la carte son d' origine par le BIOS donc c' est peut-être par là qu' il va falloir que je cherche. En attendant, j' ai enlever la Emu.
8
Ta reinstaller les drivers de ta carte d'origine ?
9
En fait il me semble pas que je les ai enlevé.
Mais j' ai résolu mon problème en passant par le BIOS, il faut activer Audio Interne ( j' avais du le désactiver à l' installation de la Emu pour éviter les conflits. )

Merci pour le coup de pouce les amis !!