Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Ecran Bleu lors de l'instal de la E-MU 0404

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran Bleu lors de l'instal de la E-MU 0404
Bonjour,

J'ai acheter il y a peu de temps une E-Mu 0404 neuve. J'ai bien lue le manuel pour installer la carte donc je suis les dirrectives indiqué dans le manuel d'installation.

Etant sous XP avec un Athlon 64 Fx 55 à 2.6 Ghz, 4Go de DDR Ram, une carte mere MSI K8N Neo4 Platinum, je me dis que c'est tout bon pour moi aucun probleme en vue !

Donc je désinstal l'ancienne carte son, je met le PC hors tension puis je l'enleve et je la remplace par ma E-Mu 0404. J'arrive sur le bureau, xp la reconnais me propose de l'installer je lui répond non. J'insère le CD de drivers E-Mu fournis avec la carte je démarre l'instal, la fenetre dont ils parlent sur le manuel arrive, je clic sur continuer, le pilote s'installe puis à la fin de l'installation, un jolie écran bleu que je n'avais plus revue depuis windows 98 arrive en me donne comme excuse: Machine_engin_error.

Je me dis que cela viens peut etre du pilote, donc je vais sur le site E-Mu je prend le dernier pilote je recommence le tout ( avant tout je remove tous ce que le pilote du cd m'avais installer ), mais au même endroit le même message.

Je formate carrement le pc, j'installe Xp pro, je met à jour le SP2 puis SP3, j'installe la E-MU: même probleme...

Si quelqu'un à une idée suis preneur car je ne vois pas ce que je peux faire de plus.. Mon idée est que la carte est morte avant même avoir vécue ( sniff... )

Merci de votre attention.
Yess1e
2
Bonjour

j'ai pour ma part une EMU0404 USB et je me tape un ecran bleu 2 fois par jour :(((
je suis a la recherche du bon driver.
Il y a t'il quelqu'un qui arrive a jouer avec la EMU0404 avec Cubase 4?
Pour ma part l'ajout de plus de 4 instrument VST fait tou planter.
3
Salut c'est quoi ta configuration pc
4
J'ai un PC DELL LATITUDE 520:
Chipset intel 945GM
Intel core Duo T2300 1,66
3giga DDR2
XPSP2 a jour
un disque system + 1 externe pour cubase, les VST, les cpr et le son.

je branche la 0404 directement sur un port USB.
J'ai fait une reinstalle de tout et je suis repasser sur les driver EMU au lieu de ASIO4ALL çà marche juste un peu plus longtemps.

Dans cubase 4 avec:
2 VST Proteus VX
1 VST monologue cubase
1 VST Synth1

Je rajoute une piste instrument Proteus VX et boum.
5
salut!

j'ai exactement le mm probleme. de plus,  quand je vais sur internet, le pc m'éteint la page internet et c tout le pc qui commence a merder  puis il reboot completement . Le pc et en plus vraiment tt neuf ( carte mere achetée ya 2 semaines, processeur ossi.... tout est neuf)  je ne sais plus koi faire.....je suis pourtant sous xp....