Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-mu 0404 et logic audio platinum, pas de son !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-mu 0404 et logic audio platinum, pas de son !
Hello, j'ai essayé de faire fonctionner logic audio avec la e-mu 0404 mais aucun son ne sort! même en demo song ! :oo:
Alors que faire? Sachant que les mp3 fonctionnent, reason fonctionne...
je suis perdu!
Merci de m'aider
2
Ta mis quoi comme driver audio ? fau mettre les asio normalement ca devrai le faire sinon les pc av mais tu aura une grosse latence
3
Ici ça marche très bien avec Logic audio, et il n'y a même pas besoin de l'attirail vst de l'EMU0404 (ça tombe bien parce que ça ne parche pas vraiment à faible latence avec Logic) pour bénéficier du patchmix puisque dans le mixer de Logic il y a les sorties/entrèes directement visibles et accessibles. Il faut faire une boucle via le patchmix de logic vers logic, en faisant sortir le signal d'une tranche, le routant vers une piste asio du patchmix, et retour dans une tranche auxiliaire de Logic avec un "send" sur la tranche du patchmix en question, un vrai jeu d'enfant. (du coup, 0 latence :bravo: )

Le seul problème c'est que le patchmix a tendance à planter avec Logic et la seule parade est de redémarrer la machine complètement, ce qui est gonflant. Cela arrive rarement mais quand même et comme toujours, au mauvais moment. Il faut donc sauvegarder ses songs avant de charger un nouveau vsti, comme ça, quoi qu'il arrive, on n'a plus *qu'à* redémarrer, et non pas à refaire tout le projet ; et s'armer de patience : EMU aussi a remarqué le bug et malgré leur refus d'un support pour Logic pc (qui n'existe plus), ils ont quand même passé le message à leur équipe technique. Peut-être un fix dans une prochaine mise à jour du driver/patchmix?

En tout cas rien à voir avec le symptôme que tu décris (pas de son) : à partir du moment où une tranche asio a été crée dans le patchmix, et le driver asio sélectionné dans Logic, ça marche très bien.

Il parait qu'il y a un système de protection d'un genre nouveau sur la EMU0404 : la carte refuserait de fonctionner avant que l'utilisateur n'ait lu le manuel, incroyable non! :mdr:
4
Tu parles d'un manuel...lire en pdf, quel pied ! enfin de toute mannière demain au taf je v l'imprimer comme çà j'aurais effectivement une vue d'ensemble plus nette sur ma belle carte.
Je v également essayer vos deuxmanips. en tout cas c bien gentil d'avoir répondu, merci les gars!
5

Citation : lire en pdf, quel pied



ça économise sur le prix de la carte et sur les pauvres arbres... en plus avec un pdf tu peux utiliser la fonction "rechercher" (CTRL+F)
ZiKaToKo - mex version mobile
6
ça plante souvent au début Logic, mais en paramétrant bien le Device Set :up:
et en choisissant ASIO EMU dans les réglages sound drivers sur Logic... TOUT MARCHE !!!BON SON !!! :boire: